𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 15: 𝐿𝑎 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝐹𝑙é𝑎𝑢𝑥

15 5 30
                                    

[Point de vu du narrateur]

Le fléau fixe du regard Samantha la trouvant époustouflante et très résistante pour une humaine, il fit un léger sourire avant de laisser l'or se répandre sur ses jambes pour faire un grand bond dans les airs ! L'or se dirige rapidement sur le bras gauche de la quatorzième afin de former un gros poing doré qui s'écrasa sur la guerrière mais de justesse elle parvient à bloquer et repousser le coup de la créature. La jeune femme contre attaque avec une attaque rapide et puissante coupant les deux bras de Justice.

" Mh.. puissante comme attaque mais pas puissante pour me tuer ! "

S'écria l'ennemi.

Il repoussa ses bras à une grande vitesse puis il les changent en tentacules dorés pour attraper la chevalière pour la balancer dans tout les recoins de la zone à vitesse grand V mais aussi avec force blessant grièvement la femme. Elle crache un peu de sang et tente quelque chose, elle balance sa claymore dans la tête de Justice qui penche sa tête en arrière pour éviter l'arme mais... Ce qu'il ne savait pas c'est que.... L'arme revient tel un boomerang et coupa de nouveau les deux bras de l'éclipse.

Samantha tombe mais se rattrape en plantant sa claymore sur le sol pour invoquer deux claymores de terre pour trancher à toute vitesse la quatorzième éclipse pour le repousser et reprendre l'avantage mais l'ennemi désintègre les deux armes de terre et se régénère de nouveau, il craque son cou puis il laisse l'or revenir sur son bras gauche.

" Vraiment intéressant pour une simple humaine de bas étage, tu es forte.. mais malgré ta force, je vais devoir t'anéantir "

Répond Justice d'une voix calme.

Le blondinet se transperce l'épaule et l'oeil droit laissant du sang violet couler sur son corps, la jeune chevalière reste en position de défense par précaution en regardant son adversaire qui avait un regard vide.

Le blondinet se transperce l'épaule et l'oeil droit laissant du sang violet couler sur son corps, la jeune chevalière reste en position de défense par précaution en regardant son adversaire qui avait un regard vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le fléau, fonce à toute vitesse vers la jeune femme au cheveux noir et lui donne un gros coup de poing dans le ventre brisant son armure où il à donner un coup dedans. Il continue avec un coup de pied retourner dans la tempe suivit d'un uppercut et d'un coup de poing surpuissant avec son renforcement doré qui envois la guerrière dans les débris qui par le choc du coup, les débris tombent sur elle laissant juste des cris de douleurs se faire entendre.

" Malgré ta puissante tu n'es rien, tu es qu'un simple humain et moi je suis un fléau "

Ricane Justice.

Puis, un moment, le fléau écarquille les yeux en étant surpris de voir Samantha se relever en sortant des débris. L'ennemi sourit, il était heureux de enfin avoir un adversaire qui ne mourait pas en quelques coups. La femme est essoufflée mais elle reste debout pour continuer le combat, après tout, elle devait continuer sa quête d'exterminer les éclipses du chaos de ce monde..

La jeune femme au cheveux noir tente de foncer sur l'ennemi au cheveux jaune mais d'un coup ultra rapide, ce dernier se retrouve d'un coup derrière elle balayant son bras dans le vide pour enlever le sang qui avait sur son bras car... Samantha avait perdu son œil droit la faisant hurler de douleur. Elle pose sa main sur sa blessure en sang, la femme au long cheveux respire rapidement et commence à trembler. Justice s'exprime en disant que c'était peine perdu et qu'elle devait abandonner le combat mais la chevalière n'est pas du même avis.

" T-tu crois vraiment qu'une guerrière va abandonner un combat c-car elle à un œil en moins ?... Ha ha ha tu trompe mon gars ! Un vrai guerrier n'abandonne jamais et il dépasse même ses limites pour terrasser son adversaire ! Alors sache que ce combat n'est pas une peine perdu ! "

Dit-elle en s'exclamant.

Un aura rose enlevoppe la guerrière puis elle fonce à toute vitesse sur son ennemi le blessant en six coups avec une trajectoire en forme d'étoile. Justice ne comprend pas comment elle à pu gagner une tel force ! Le blondinet hurle son vrai prénom " Mirai Théo " en disant qu'il éliminera la guerrière et tout les mages encore vivant puis il écarquille les yeux avant de penser d'un coup.

" Oh non ! Je me rappelle de mon prénom c'est mauvais signe sa veut dire que je me rappelle de mon ancienne vie ! "

Baissant sa garde, il se fait trancher un bras par Samantha qui la rue de coup de claymore juste après, la quatorzième éclipse craque et crée une légère explosion pour repousser la chevalière avec l'oeil en moin.

" MOI JUSTICE !! VA TE TUER ET JUSTE APRÈS JE TUERAIS TOUT CES MAUDITS MAGES DE CETTE PLANÈTE JUSQU'AU DERNIER ET APRÈS MAÎTRE EVAN POURRA ACCOMPLIR SA VENGEANCE !! "

Hurla t'il.

L'éclipse numéro 14 enveloppe tout son corps avec son or et il fonce sur la guerrière attaquant à bout portant et détruisant la zone en même temps mais la jeune femme esquive rapidement et elle brisa l'or de son adversaire avant de lui trancher le torse en X mais Théo à cause de sa rage qui le rendit totalement aveugle, il balance plusieurs tentacules dorés sur la femme pour la tuer et l'écraser mais en vain... Elle continue d'esquiver et de riposter s'approchant petit à petit de lui malgré qu'il continuer d'attaquer aveuglément.

" C'est fini abandonne ! "

Dit Samantha.

Elle enveloppe sa claymore de la fameuse aura rose et elle trancha le fléau en deux brisant totalement sa défense doré... La partie haute du corps de Justice tomba au sol. Samantha essoufflée, regarde le corps de son adversaire.

" Malgré ton rang de 14e du classement... Tu as été un adversaire remarquable et fort mais sache que tout les humains ne sont pas comme ça.. soit fier tu es fort, la prochaine fois réincarne toi en étant quelqu'un de bien... "

Répond Samantha d'une voix faible et essoufflée.

Elle regarde le corps de Justice se désintégrer laissant les cendres du fléau se répandre dans les airs.... La femme quand à elle, elle tombe au sol sous la fatigue avant de se faire téléporter par l'aura rouge gagnant ce combat difficilement....

[THÉO MIRAI]
[JUSTICE]
[ÉCLIPSE DU CHAOS NUMÉRO 14]
[ÉLIMINÉ]

{À suivre....}

──────────────────────
Et voilà le chapitre 15 de fini ! Avec la victoire de Samantha ! Et vous ? Qui seras le prochain combattant à se battre 👀 ? J'espère que ça vous à plus et qu'il vous à donnez beaucoup d'émotion !! On se retrouve tout les lundis pour le chapitre 16 !

Votez, commentez et partagez à vos amis fan de fantasy et pour qu'ils découvrent le tome 1 !

À lundi !

1096 mots.
──────────────────────

𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮 𝐓𝐎𝐌𝐄 2: 𝗟𝗮 𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗻𝗲𝗺𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant