[Point de vu du narrateur]
Nos héros esquive de justesse l'attaque filaire bleu de l'inconnu, il est assez surpris de voir que des intrus arrive à esquiver ses attaques rapides mais il ne renonce pas et continue à les attaquer sans succès comme nos protagonistes esquiver encore ses attaques.
L'inconnu se dévoile donc en portant sur ses doigts des fil bleus.
Il regarde nos héros d'un air sérieux et colérique prêt à éliminer les intrus, Chloé se met à prier pour ne pas mourir avec les autres puis Timmy prend la parole essayant de calmer l'inconnu.
" Écoute mec, on est pas des intrus on savais pas que ce lieu était ton territoire ! On passer juste ici pour notre quête ! "
Répond Timmy d'une voix un peu tremblante.
" SILENCE MISÉRABLE !! Sache que je vous connais tous, vous êtes les minables qui ont perdu contre les intrus qui ont attaquer le royaume Danzo et toi le blondinet, tu es le gamin incapable qui as rien fais pour sauver le roi ! Vous êtes tous incapables, si on m'aurais pas forcer à me cacher dans les cachots, je l'ai aurais tous éliminer pour protéger le roi "
S'exclame l'inconnu qui fronce les sourcils en fixant nos héros gardant ses mains en forme de X en cas de nouvelle attaque.
• 𝖲𝗁𝗂𝗇𝗄𝗈𝗄𝗎𝗇𝖺 𝖠𝗇𝗍𝗈𝗇𝗂𝗇 •
• 19 𝖺𝗇𝗌 •
• 𝖫'𝗁𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖺𝗎 𝖼𝗁𝖺𝗉𝖾𝖺𝗎 •
• 𝖥𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖽𝗎 𝖼𝗅𝖺𝗇 𝖲𝗁𝗂𝗇𝗄𝗈𝗄𝗎𝗇𝖺 •
• 𝖢𝖺𝗉𝖺𝖼𝗂𝗍é: 𝖬𝖺𝗇𝗂𝗉𝗎𝗅𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖿𝗂𝗅𝖺𝗂𝗋𝖾 •• 𝖲𝗍𝖺𝗍𝗂𝗌𝗍𝗂𝗊𝗎𝖾𝗌 •
• 𝖠𝗍𝗍𝖺𝗊𝗎𝖾: 95,5/100 •
• 𝖣é𝖿𝖾𝗇𝗌𝖾: 59/100 •
• 𝖨𝗇𝗍𝖾𝗅𝗅𝗂𝗀𝖾𝗇𝖼𝖾: 100/100 •
• 𝖵𝗂𝗍𝖾𝗌𝗌𝖾: 85/100 •Au mots de l'inconnu, Timmy baisse la tête étant coupable que le roi soit dans le coma puis Aurélien pose sa main sur l'épaule de Timmy pour le rassurer puis il fixe l'inconnu au chapeau de paille.
" Je ne sais pas qui tu es mais tu va baisser d'un ton envers mon ami, il est coupable de rien du tout ! Tout comme nous tu t'aurais fais battre facilement contre eux ! Ils sont plus puissant qu'un humain normal !! Si il faut te battre pour passer cette plaine alors je me porte volontaire pour te vaincre ! "
Souria Aurélien qui pris sa claymore d'une main.
L'inconnu soupire et grogne de colère en fixant Aurélien au lieu du blondinet.
" Si tu veux savoir qui je suis, je m'appelle Antonin Shinkokuna ! Je fais partie du clan Shinkokuna et ici c'est notre territoire "
Dit Antonin d'une voix rauque.
Aurélien pointe sa claymore vers Antonin puis le guerrier fais un bond vers le garçon au chapeau avant de l'attaquer mais le garçon au cheveux longs se protège avec ses fil et attrape les hanches du garçon à l'armure avec ses fil pour l'envoyer contre un arbre, Aurélien le guerrier augmente ses muscles pour amortir les dégâts de l'arbre puis il refais un bond beaucoup plus loin que le précédent et donne un coup rapide et puissant sur le jeune Shinkokuna le repoussant de quelque mètre.
Antonin grogne et réajuste son chapeau de paille prenant bien soin de l'examiner rapidement pour vérifier si il aurait aucune coupure dessus. Il soupire de soulagement et se reconcentre sur le combat contre le guerrier valeureux. L'homme au chapeau de paille fais apparaître plusieurs fil bleu avant de les fusionner entre eux pour les rendre plus épais et plus puissant.
Aurélien ricane voyant la puissance du garçon au cheveux longs puis il prend une position d'attaque avant d'activer son pouvoir de feu ardent sur sa claymore, Antonin fais un large sourire voyant un adversaire fort contre lui puis, les deux combattants, se foncent dessus pour attaquer de nouveau et porter le coup final mais, Chloé et Timmy cris sur eux pour les stopper.
" Arrêtez ! On à pas tout notre temps pour vous voir vous battre ! On à une grand mission qui nous attend ! On doit affronter les eclipses du chaos et ce fameux Evan ! On à pas le temps pour vos bêtises. "
S'écria la jeune croyante et le blondinet.
Antonin grogne et abaisse son chapeau de paille sur ses yeux pour pas qu'on vois son regard puis il soupire avant de redresser sa tête et de regarder nos protagonistes.
" Je vous rejoins dans votre quête mais sachez qu'on est pas pote ! Je fais ça pour montrer à mon stupide clan que j'ai une très grande puissance et que je suis pas un raté ! "
Dit Shinkokuna qui croise les bras et regardant ailleurs.
Chloé sourit et accepte sa proposition, le garçon fais un simple hmpf puis il monte sur un cheval au pif avant d'apercevoir qu'il est derrière Aurélien, il se met à râler disant qu'il ne voulait pas monter avec lui mais il était déjà trop tard, il marmonne d'un ton en colère puis il retire ses fil de la sortie de la zone et nos protagonistes continue donc d'avancer dans la seconde partie de la forêt.
Comme Antonin à rejoins nos alliés, il explique à ces derniers que la deuxième partie de la forêt allait être extrêmement dangereux comme les pièges sont devenu énormément mortel, Timmy et Chloé paniquent mais le garçon au chapeau les rassure en disant qu'il va les aider à tous les esquiver au bon moment sans être blessé. Aurélien le remercie mais reçois un " ferme la " par Antonin qui regarde ailleurs.
Nos protagonistes et Antonin passe facilement la forêt en esquivant tout les pièges mortels de la fameuse forêt du clan Shinkokuna. Ils ont pris 40 minutes pour y sortir en sécurité, Erica souffle en disant que c'était long mais qu'elle était heureuse de sortir de cette vaste forêt puis elle aperçoit de nouveau la silhouette au aile volé dans le ciel qui disparaît à toute vitesse comme la dernière fois.
Erica pense que c'est la fatigue qui lui joue des tours, Adam le remarque mais il ne dit rien ne voulant pas l'inquiéter et ralentir les autres pour ça alors ils continuèrent tous à avancer pendant que Antonin examiner son chapeau de paille et de retirer les saletés dessus puis il le remet sur sa tête sans rien dire.
Nos futurs héros continuent donc leurs routes s'éloignant un peu plus de la forêt du clan de Antonin étant tous prêt à continuer leurs fameuse mission d'éliminer les eclipses du chaos et ce fameux Evan...
{À suivre...}
──────────────────────
Et voilà le fameux chapitre 5. J'espère que ce chapitre vous as plus on se retrouve tout les lundis pour le chapitre 6Votez, commentez et partagez à vos amis fan de fantasy et pour qu'ils découvrent le tome 1 !
À lundi !
1065 mots.
──────────────────────
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮 𝐓𝐎𝐌𝐄 2: 𝗟𝗮 𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗻𝗲𝗺𝗶
FantasíaNous sommes en 1495, cela fais déjà 6 ans que Sarah et les commandants du néants on étaient anéantis et dissous par nos valeureux héros qui on sauver leur roi au périple de leurs vies. Déjà 6ans que le monde fut sauver, que le roi fut sauver et que...