[Point de vu du narrateur]
Timmy est de retour auprès de nos héros, Chloé utilise sa magie de soins pour soigner la jambe du blondinet et il explique en détail comment il a eu cette blessure étant assez fatigué de son combat contre la onzième éclipse du chaos.
" J'ai affronté l'éclipse numéro 11, c'était un mutant homme-poisson, mi humain et mi reptile... Il était redoutable mais facile à tuer... Je pense que la panique lui a fait perdre ses sens mais..... Il est devenu méchant pour une bonne raison c'était comme si que c'était moi dans une ancienne époque mais malheureusement il a sombré et il est devenu méchant.... "
Tim baisse légèrement la tête assez triste.
Les autres lui disent que tout va bien maintenant et qu'ils sont fier de lui de l'avoir éliminé car sa aurait été un adversaire redoutable si Evan serait revenu pour anéantir le reste du royaume, le garçon à l'arbalète soupire doucement en acquiesçant doucement avant de demander comment allait Vanessa qui était encore insconciente. L'éclipse numéro 15 explique que la jeune fille avait utilisée son pouvoir abusivement contre la douzième éclipse et qu'après le combat, elle a finie par tomber dans l'inconscience mais qu'elle était toujours vivante. Les autres aventuriers sont rassuraient de cette information et ils continuent donc d'avancer.
La route était assez calme et nos héros montèrent une montagne assez facilement grâce à un chemin qui était déjà fabriqué depuis longtemps. La route sur la montagne restait silencieuse et lente à cause du vent énorme qui était énormément présent dans les montagnes... Pour enlever le silence, Adam prend la parole en disant qu'il faudrait trouver un plan pour éliminés le reste des Eclipses car si ils sont téléportaient aléatoirement et que si ils ne sont pas prêt ils risquent de mourir rapidement donc ils faudraient que tout le monde s'entraînent un jour pendant plusieurs semaines pour devenir encore plus forts qu'avant et après ça ils auront la puissances nécessaires pour tuer les éclipses restantes hormis la quinzième.
Durant leurs routes, l'atmosphère commença à devenir assez pesante comme-ci qu'une étrange aura meurtrière suivis nos héros de très très près. Par précaution Timmy le guerrier sans pouvoir tourne légèrement sa tête pour vérifier derrière lui et il écarquille les yeux en se figeant de peur en restant dos sur son cheval.. les autres ne comprennent pas et ils tournent leurs têtes avant de voir... Evan qui flottait dans les airs.
" Coucou les mioches~ à ce que j'ai vu vous avez tués la quatorzième, douzième et onzième éclipse ! Chapeau à vous mais malheureusement je pense que votre chemin s'arrête ici ! "
Ricane l'antagoniste.
Ce dernier pointe du doigt nos héros avant que son doigt se change en lame de sable qui était l'un des pouvoirs du pilier du néant numéro 3, la lame de sable fonce sur nos héros pour les balayer et découper mais Adam arrive à bloquer l'attaque avec son trident d'eau et nos jeunes protagonistes prennent donc la fuite pendant que le rouquin rigole comme un fou avant d'utiliser le pouvoir de foudre de Osore le quatrième pilier du néant pour augmenter sa vitesse et aussi l'utiliser pour les foudroyer mais malheureusement, nos héros arrivent à tout bloquer et esquiver de justesse mais trouvant cela trop facile, ils trouvent même cela étrange mais ne perdent pas de temps à discuter et ils continuèrent de fuir la menace qui abat une géante lame noir qui fonce en ligne droite pour couper la route de nos héros en deux.
Chloé utilise son champ de force pour à nouveau bloquer l'attaque avec succès continuant de fuir à nouveau avant qu'un moment, nos héros principaux arrivent devant un cul de sac.. paniqués ils essayent de trouver rapidement une issue mais Evan surgit par la seule issue et il se met à rigoler avant de lever sa main pour créé une grosse supernova de le sixième pilier du néant Strega.
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮 𝐓𝐎𝐌𝐄 2: 𝗟𝗮 𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗻𝗲𝗺𝗶
FantasíaNous sommes en 1495, cela fais déjà 6 ans que Sarah et les commandants du néants on étaient anéantis et dissous par nos valeureux héros qui on sauver leur roi au périple de leurs vies. Déjà 6ans que le monde fut sauver, que le roi fut sauver et que...