[Point de vu du narrateur]
Le goliath et la guerrière se positionnent pour être prêt à combattre et la douzième éclipse les fixe du regard déterminer à se battre, il entre choque ses poings créant une légère onde de choc électrique au niveau de ses poignets puis il s'élance sur le traître lui donnant une rafale de coups de poings et de l'envoyer dans le mur rapidement ne laissant à Vanessa aucun temps pour protéger la quinzième. Le foudroyant envois un Blue Thunder dans le ventre de Vanessa puis il lui attrape le visage et se met à courir avec la guerrière lui faisant prendre tout les meubles et murs de la pièce sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit comme des étagères, des murs, des armoires etc, etc.
La douzième rigole comme un fou étant amusé de terrasser ses adversaires facilement sans se douter de rien. L'électro fais maintenant son attaque « électro rain », une attaque en forme de pluie électrique qui s'abats sur nos deux protagonistes mais le goliath aux cheveux vert surgit de la fumée et forme un dôme d'émeraude pour protéger la jeune femme qui était avec lui.
" Ressaisis toi vite Vanessa ! Faut réussir à le vaincre tout les deux et j'ai déjà une idée de comment donc reste sur tes gardes ! "
Dit le goliath.
Il fait disparaître le fameux dôme et il fonce sur la douzième éclipse esquivant la foudre de droite à gauche en chargeant ses quatres poings de son émeraude renforcer pour les rendres encore plus puissants, il continua d'esquiver avant d'être proche de son ennemi pour lui asséner un coup de poing au visage mais il manque de vitesse et l'électro esquive et lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant cracher du sang.
" Manque de bol mon « pote » mais je suis plus rapide que toi, oublie pas que je suis un Électro une race supérieur aux humain qui est dix fois plus rapide qu'un simple humain "
Dit le Foudroyant qui ricane doucement.
Il donne un gros coup de boule à Courage et il lui envois une rafale de Blue Thunder dans l'abdomen le faisant reculer petit à petit. Le blondinet continue de le frapper en restant focus sur lui jusqu'à même oublier l'existence de Vanessa qui prépara quelque chose dans son coin, après avoir asséner dix Blue Thunder dans l'abdomen de Courage, la douzième le repousse avec un onzième Blue Thunder qui fit tituber le goliath mais il resta debout grâce à sa résistance, l'électro ne comprend pas et il fixe l'ex membre des Eclipses du chaos avant de lui adresser la parole.
" Pourquoi tu t'obstines à vouloir me vaincre alors que c'est totalement impossible ? Je n'ai aucune faiblesse et même si tu as le niveau de la dixième éclipse du chaos.. tu pourras terrasser la onzième éclipse mais moi c'est impossible ! Donc pourquoi tu te force à faire quelque d'impossible ?! HEIN ?!! VAS-Y DIT MOI ESPÈCE DE TRAÎTRE QUE JE ME MARRE !! "
Hurla le Foudroyant.
La quinzième éclipse garde un regard neutre mais il fit un petit sourire en coin avant de répondre à son ennemi.
" Pourquoi je m'obstine ? Mh mh mh, c'est plutôt simple non ? Car je sais que je vais te vaincre ici et que sa sera ta dernière heure pour survivre. "
Répond calmement Courage.
Après cela, il marche sur la zone de d'électricité sur le sol pour se faire propulser en avant et il donne un gros coup de poing au visage de l'électro qui le fit valser plus loin dans la pièce, l'ennemi se relève en titubant et tente de régénérer le coup à son visage mais étrangement, rien ne marche... Il écarquille les yeux choqué que sa régénération ne fonctionne pas.
" C-comment c'est possible ?! Pourquoi je n'arrive pas à régénérer mon visage !? "
Dit le foudroyant inquiet et choqué.
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮 𝐓𝐎𝐌𝐄 2: 𝗟𝗮 𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗻𝗲𝗺𝗶
FantasyNous sommes en 1495, cela fais déjà 6 ans que Sarah et les commandants du néants on étaient anéantis et dissous par nos valeureux héros qui on sauver leur roi au périple de leurs vies. Déjà 6ans que le monde fut sauver, que le roi fut sauver et que...