𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 18: 𝑃𝑎𝑟𝑎𝑙𝑙è𝑙𝑒

8 3 39
                                    

[Point de vu du narrateur]

La douzième éclipse est décédé des mains de Courage et de Vanessa et ils ont pu retourner auprès de nos héros qui on pu avancer grâce aux ordre de la quinzième éclipse avant qu'il ne disparaît mais Timmy manquer toujours à l'appel. Le jeune garçon se retrouva dans une caverne assez étrange car la température était froide et il avait plusieurs trou remplis d'eau. Timmy se frotte les bras avec ses mains en tremblant comme une feuille.

" O-où e-est-ce q-que j-je s-suis... O-on s-se l-les p-pèle i-ici ! "

Répond le blondinet qui trembler de froid.

Le jeune homme avance donc dans la caverne froide et humide pour essayer de trouver la sortie ou même trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à sortir de là, mais, un moment il aperçut une silhouette dans l'eau qui lui balança un pic de glace ! Timmy esquive de justesse puis la silhouette sort de l'eau se montrant enfin.

" Un humain... C'était sur après tout, encore une ordure à tuer et dévoré.. "

Répond la silhouette qui sortit de l'eau.

• 𝖯𝗋é𝗇𝗈𝗆 𝖨𝗇𝖼𝗈𝗇𝗇𝗎 •• 135 𝖺𝗇𝗌 •• 𝖫𝖾 𝗆𝗎𝗍𝖺𝗇𝗍 •• 𝖬𝖾𝗆𝖻𝗋𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖤𝖼𝗅𝗂𝗉𝗌𝖾𝗌 𝖽𝗎 𝖼𝗁𝖺𝗈𝗌 •• 𝖤𝖼𝗅𝗂𝗉𝗌𝖾 𝖽𝗎 𝖼𝗁𝖺𝗈𝗌 𝗇𝗎𝗆é𝗋𝗈 11 •• 𝖢𝖺𝗉𝖺𝖼𝗂𝗍é: 𝖦𝗅𝖺𝖼𝖾, 𝗉𝗈𝗎𝗏𝗈𝗂𝗋 𝖺𝗊𝗎𝖺𝗍𝗂𝗊𝗎𝖾, 𝗉𝗈𝗎𝗏𝗈�...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• 𝖯𝗋é𝗇𝗈𝗆 𝖨𝗇𝖼𝗈𝗇𝗇𝗎 •
• 135 𝖺𝗇𝗌 •
• 𝖫𝖾 𝗆𝗎𝗍𝖺𝗇𝗍 •
• 𝖬𝖾𝗆𝖻𝗋𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖤𝖼𝗅𝗂𝗉𝗌𝖾𝗌 𝖽𝗎 𝖼𝗁𝖺𝗈𝗌 •
• 𝖤𝖼𝗅𝗂𝗉𝗌𝖾 𝖽𝗎 𝖼𝗁𝖺𝗈𝗌 𝗇𝗎𝗆é𝗋𝗈 11 •
• 𝖢𝖺𝗉𝖺𝖼𝗂𝗍é: 𝖦𝗅𝖺𝖼𝖾, 𝗉𝗈𝗎𝗏𝗈𝗂𝗋 𝖺𝗊𝗎𝖺𝗍𝗂𝗊𝗎𝖾, 𝗉𝗈𝗎𝗏𝗈𝗂𝗋 𝗋é𝗉𝗍𝗂𝗅𝗂𝖾𝗇 𝖾𝗍 𝗋é𝗀é𝗇é𝗋𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 •

• 𝖲𝗍𝖺𝗍𝗂𝗌𝗍𝗂𝗊𝗎𝖾𝗌 •
• 𝖠𝗍𝗍𝖺𝗊𝗎𝖾: 600/100 •
• 𝖣é𝖿𝖾𝗇𝗌𝖾: 585/100 •
• 𝖨𝗇𝗍𝖾𝗅𝗅𝗂𝗀𝖾𝗇𝖼𝖾: 665/100 •
• 𝖵𝗂𝗍𝖾𝗌𝗌𝖾: 640/100 •
• 𝖯𝗈𝗎𝗏𝗈𝗂𝗋: 635/100 •
• 𝖱é𝗀é𝗇é𝗋𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇: 665/100 •

La silhouette, était une sorte de créature fusionné à un humain, un serpent et un poisson.. c'était une sorte de mutant une légende urbaine. Timmy était assez surpris et stupéfait de voir que les mutants étaient réels ! Mais il reprend rapidement ses esprits et il sort son arbalète à une main et son épée ignorant la température froide mais Timmy perdit son sang froid voyant dans l'oeil droit le chiffre « XI » qui signifiait « 11 » en chiffre romain... L'aventurier panique voyant qu'il était contre la onzième éclipse... Aller-t'il mourrir ici ? Aller-t'il servir de nourriture au mutant ? Trop de question apparu dans l'esprit de Timmy qui commença à avoir peur...

Mais d'un coup ! Le blondinet se gifle avant d'expirer et d'inspirer pour reprendre du courage et ne pas se laisser abattre puis il fixa son adversaire beaucoup plus fort que lui, le garçon pense donc à comment il allait l'affronter et le tuer.

𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮 𝐓𝐎𝐌𝐄 2: 𝗟𝗮 𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗲𝗻𝗻𝗲𝗺𝗶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant