Jeudi 22 Août
- J O A O -
Elle voulait que je reste avec elle. Est ce que je venais d'imaginer ces paroles ou l'avait elle réellement dit ?
- Enfin si...Si t'en as envie...Je...Je pourrais pas te forcer forcément...
Elle l'avait bien dit. Elle venait de me le faire réaliser. Elle voulait que je reste avec elle.
- Eva...Je peux pas tu le sais...Imagines que Clothilde m'attrape, je finirais en patté pour chat...
Bien sûr que j'en avais envie. Mais c'était contraire au règlement et je ne savais pas trop ce qui m'attendait si je venais à les enfreindre. Clothilde était très à cheval sur ça, et Eva le savait mieux que moi.
- Elle est pas obligée de le savoir !
- Genre toi Eva, tu voudrais enfreindre les règles ? T'es sûre que ces manèges t'ont pas trop retournés le cerveau ?
Elle rigolait, puis ramenait ses mains, qui étaient toujours dans les miennes, près de son visage pour pouvoir me faire les yeux doux. Je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre pour ne pas céder tout de suite.
- Arrête me regarde pas comme ça je changerais pas d'avis !
J'étais persuadé qu'Inna lui avait parlé de ma faiblesse pour les yeux doux. Et c'était deux fois pire avec elle, il fallait voir comment elle me regardait à l'instant même.
C'était horrible à supporter.
- Juste cinq minutes alors !
- Ouais !
Toute contente de cette réponse, elle s'asseyait sur son lit. Moi, j'étais plutôt content qu'elle ne me renvoie pas chez moi en me disant qu'elle avait passé une mauvaise journée en ma compagnie. C'était déjà ça. Ses yeux et ses jambes qui n'arrêtaient pas de bouger montraient clairement son excitation à "transgresser" les règles.
- Attention tu commences à devenir une rebelle Eva...C'est pas bon ça...
Elle me tapait sur le bras en rigolant.
- Arrête de jouer les gros durs sinon je parle à tout le monde de ta tête dans les manèges ! J'espère qu'on t'as filmé pour la peine !
Je m'asseyais à côté d'elle et lui mettait un coup de coude.
- C'est du chantage ça !
- N'empêche, je le redis mais c'était vraiment cool aujourd'hui. Tu pouvais pas faire mieux pour me satisfaire.
Elle basculait en arrière et se retrouvait allongée sur son lit. Je faisais alors de même.
- C'est moi qui choisirait la prochaine fois.
YOU ARE READING
Doente de você
FanfictionLa vie d'Eva n'a jamais été très facile. Passer la plupart de son temps à l'hôpital n'est pas facile à vivre, en effet. Il faut rassurer les personnes qui n'y croient plus, se battre pour sa vie et essayer d'y croire soi même. Mais qu'arrive t-il qu...