Samedi 14 Septembre
- E V A -
- T'es sûr que c'est une bonne idée ?
Il était obligé de me tirer par la main pour que j'avance. C'était pour dire à quel point je n'étais pas sûr que ce soit une si bonne idée.
Inviter une insociable, et malade, à une soirée dans la maison d'un joueur de football mondialement connu, cela ne semblait carrément pas être la meilleure idée du siècle. C'était même la pire en réalité, selon moi.
Mais Joao n'avait pas l'air de se soucier de ce que je voulais. Il faisait ça pour mon bien, je savais qu'il voulait seulement me présenter ses amis. Cela partait d'une bonne intention.
- J'en suis sûr oui. Je te laisserais pas toute seule Eva, tu seras pas paumée t'en fais pas !
- Toute façon vu comment ça a l'air partie j'ai pas l'impression d'avoir le choix...
- T'as raison, tu m'as donné ton accord alors t'as plus vraiment ton mot à dire...
- J'aurais jamais dût dire oui...
- Arrête de te plaindre, tu vas voir ça va être génial tu verras !
- Est ce que si je me mets à vomir là tout de suite sur le paillasson tu ne m'emmènera pas chez toi de force ?
Il se mettait à rire. Il semblait vraiment prêt à tout pour m'embarquer chez lui.
- Il y a des toilettes chez moi, je vis pas au temps des crocs magnons ! Donc non, c'est pas vraiment un argument...
- Ce serait dommage que je te fasse honte devant tous tes amis en vomissant sur ton joli tapis Gucci qui t'aura coûté des millions...
J'étais persuadée qu'il n'en avait pas. Ce n'était pas trop son style.
- Eva !
Il se tournait pour me fusiller du regard.
- Tu me feras jamais honte, compris ?
- C'est toi qui le dit ! On verra bien sur le moment !
Il râlait encore. J'aimais bien, quand il râlait. Il était mignon.
Merde, ça alors. Je recommençais à dire des absurdités.
- Vaux mieux que cette discussion s'arrête là. A moins que t'ai vraiment envie de rester ici ce-
- Non !
Il rigolait, sachant parfaitement que j'avais très envie de venir avec lui. Je n'osais juste pas le lui dire, préférant garder cette façade de fille qui n'en avais pas envie.
Il se moquait toujours de ma réaction quand je montais dans sa voiture en essayant de ne pas croiser son regard. Je finissais par lui mettre un bon coup de coude dans les côtes, ce qui le faisait vite taire.
YOU ARE READING
Doente de você
FanfictionLa vie d'Eva n'a jamais été très facile. Passer la plupart de son temps à l'hôpital n'est pas facile à vivre, en effet. Il faut rassurer les personnes qui n'y croient plus, se battre pour sa vie et essayer d'y croire soi même. Mais qu'arrive t-il qu...