Jeudi 24 Octobre

- E V A -
Ce soir c'était soirée foot à l'hôpital. C'était souvent comme ça, quand l'Atletico jouait.
João n'était pas avec nous, j'espérais par contre qu'il se trouve sur notre écran de télévision dans quelques secondes.
Je n'avais pas regardé la composition et n'en avais pas entendu parler, alors je n'en savais rien. J'espérais, parce que c'était un peu pour lui que nous regardions.
Evidemment, les employés ne se trouvaient pas avec nous et nous ne nous trouvions pas dans le hall. Non, nous étions dans la cantine qui avait été aménagé exprès. Les employés avaient un peu d'autres trucs à faire que regarder un match de football.
Certes il n'y avait pas beaucoup de place mais nous voulions tous voir Joao jouer, et peu nous importait l'endroit où nous le ferions.
Nous le ferions quand même.
- Ah ça y est ça commence !
J'étais heureuse de voir Timéo sourire, cela faisait longtemps. C'était cool.
J'avais aussi prit conscience que j'avais fait peur à tout le monde et qu'on tenait plus à moi que ce que je pensais.
João aussi, tenait plus à moi que ce que je pensais. Je l'avais bien vu, il avait pratiquement fallut que je le force à sortir de l'hôpital parce qu'il ne voulait pas me laisser toute seule.
Il m'avait à nouveau prit dans ses bras et je lui avais répété que je ne recommencerais pas et que si il revenait là le lendemain je serais toujours là et je serais en vie.
C'était ce qu'il avait fait, il était revenu le lendemain pour m'assurer que je n'avais pas retenté. Et j'étais là, comme je lui avais dit.
Je me souvenais qu'il m'avait encore serré dans ses bras jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer.
Maintenant je ne pouvais plus nier ce qui n'était pas niable. J'aimais qu'il me prenne dans ses bras.
Peut être que j'aimais d'autres choses aussi, cela ne faisait que se confirmer au fur et à mesure.
- Il est pas là...se plaignait Inna
- Attends espèce d'impatiente, le match est même pas commencé !
Nous n'avions vu que quelques joueurs, ils se pouvaient que la caméra ne l'ait pas encore filmé.
Mais je réalisais qu'il ne faisait définitivement pas parti de l'équipe titulaire quand le chant se terminait et qu'il n'y avait toujours pas de Jo en vu.
Puis ils filmaient le banc quelques instants et il se trouvait là, ce qui redonnait un peu d'espoir à tout le monde. Il allait peut être rentrer après, même si nous aurions préféré qu'il soit titulaire.
Je ne suivais pas du tout le foot en général, mais il m'avait dit que c'était très compliqué avec son équipe. Cela lui pesait beaucoup et il avait vraiment hâte de pouvoir partir.
Il fallait qu'il soit encore un peu patient, ou alors il ne nous en avait pas parler pour ne pas nous blesser. Parce que si il partait son prochain club n'allait probablement pas être la porte à côté et il allait peut être même changer de pays. Par conséquent, il ne pourra plus venir nous voir autant qu'aujourd'hui.
- C'est pas juste...João il est trop fort et il joue même pas en premier...
- Je vais aller voir son entraîneur et je vais lui mettre une fessée moi ! Il a pas le droit de faire ça, hein Eva il a pas le droit ?
YOU ARE READING
Doente de você
FanfictionLa vie d'Eva n'a jamais été très facile. Passer la plupart de son temps à l'hôpital n'est pas facile à vivre, en effet. Il faut rassurer les personnes qui n'y croient plus, se battre pour sa vie et essayer d'y croire soi même. Mais qu'arrive t-il qu...