Chapitre 9
Couché sur le lit sans vouloir sortir. Je repense à la somme d'argent que l'anonyme veut acquérir par mon aide, une somme d'argent qui dépasse mes moyens financiers. Où j'allais me procurer toute cette somme ? Comment j'allais lui donner ce qu'il voulait ?
Comment m'y prendre ?
Toutes ces questions me faisaient réfléchir.On frappa. Sans vouloir me lever du lit, je réponds en affirmant son entrée.
Tatianne ouvra la porte légèrement. Je me mis assis sur le lit. Ma main droite déposée sur le visage pour montrer mon agassement.
Tatianne comprit mon agassement. Elle balbutia juste pour me dire que Tony et Carlos m'attendaient au salon.
Un soupire sorti de ma bouche. Je sors d'un lit en boxeur, Tatianne rougit rien qu'en me voyant sous cette tenue.
- vous allez rester encore un moment à me fixer de la sorte. Dis-je agassé en prenant ma serviette bleu.
- Non...non... j'y vais. Balbutia Tatianne en se retournant pour sortir.
Après son départ. J'enfile la sierviette sur ma hanche. Un bip de la notification m'interpella.
Je prends mon téléphone en scrutant la notification. L'anonyme me laisse un message qui décrit la somme d'argent, ainsi que l'endroit où je dois le déposer.
Je l'appelle en ayant un air furieux, mais tout ce que j'ai pû entendre était, l'opérateur qui m'informe que ce numéro est hors-service.
Mais comment ?!... comment il peut m'envoyer un message en ayant un numéro hors-service ? Ça n'a aucun sens, merde !
Je lance mon téléphone en direction du mur. Mon téléphone se heurte contre le mur, heuresement que ce n'est pas cassé, mais en revanche cela laisse une fissure sur l'écran.
Carlos fit irruption dans la chambre en me voyant sur le lit énervé.
- Qu'est-ce qu'il y a Lucas ? Dit-Carlos inquiet
- Non rien. Par cette phrase, je me lève et décide d'entrer dans la salle de bain, Il me saisit le bras
- Je te connais Lucas. Tu me caches un truc, je suis ton ami. Fais-moi confiance.
Par ces mots, je m'écroule sur le sol. Les larmes coullaient de mes yeux. Carlos se mit à genoux pour me réconforter.
- Je suis là mon pote, tu peux tout me dire.
- J'en ai marre de tous ces conneries. La disparition de ma soeur et de ma mère, la mafia, le pouvoir, la somme d'argent, l' anonyme qui me fait du chantage. Dis-je en pleurant et en hurlant.
- T'inquiètes, c'est un chemin dur et difficile, mais tu dois le surmonter. C'est ton combat.
Après le réconfort de Carlos. Il me laisse et sort de la chambre. Je me lève du sol et pars me doucher.
En entrant au salon, Tony se trouvait vers la fênetre assis sur le canapé, en buvant du café, les jambes croisées et en scrutant les images sur son téléphone.
Nous entrons en nous mettant assis. Tony dépose son téléphone sur la table.
- Comment allez-vous M.Lopez. demanda Tony en buvant d'un cul sec sa boisson.
- Je vais bien merci. Dis-je
Tatianne vint servir Carlos et moi. Tony guetta la courbe de Tatianne avec un rictus sournois aux lèvres.
Il caresse ses fesses, Tatianne sursaute par surprise de son geste.
- Vous êtes mignonne. Dit-Tony en la caressant.
VOUS LISEZ
LA COUPE DE MON SANG
Action***Attention 🔞 histoire contenant de scène de violence, language cru et du sexe *** Lucas Lopez, un ancien militaire à la retraite, se retrouve malgré lui mêlé aux affaires troubles de la famille mafieuse CALABRAISE à Chicago./ Alors qu'il croyai...