CHAPITRE V

5 1 0
                                    

Cela fait exactement 3 heures de perdu dans ce foutu parc. Aucun indince. Je m'apprêtais à sortir. Quand mon téléphone retentit. Je décroche l'appel et le mit sur mon oreille.

- Allô, dis- je

Un silence se fit entendre.

- Qui est- ce à l'appareil. Répondis - je en perdant patience.

Soudainnement, j'entendis une voix.

- Fait 3 pas en te retournant

- C'est quoi cette blague. Dis- je agassé. Vous m'avez fait attendre depuis 18h.

- Fait 3 pas en te retournant

- Vous vous foutez de moi. Je ne vous vois pas

Il reprit la même phrase. Après un temps, j'execute. Son indication fait avancer près d'un arbre.

Il reprit la parole
- Maintenant tournez- vous en direction de l'orient.

- Arrêtez de vous foutre de moi.

- Tournez- vous en direction de l'orient.

J'execute une seconde fois. J'arrive près d'un banc, il me demande par la suite de prendre la lettre qui est posé sur le banc. Je la pris, l'inconnu coupa l'appel.

Je ne comprenai pas son petit jeu. Il voulait me faire passer pour son clébard. J'ouvre la lettre. Un pendentif tomba au sol, je la pris.

Je reconnais le pendentif, ça apparteint à ma soeur : Lila, je lui avais offret le jour de mon départ vers l'armée anglaise.

Je le pris soigneusement en le mettant dans ma poche. Je commence à lire la lettre.

<< Apportez - moi la somme d'argent de 10.000 dollars au port d'embarcation principal de Chicago, je vous donne 2 mois. Si,vous voulez revoir votre soeur en vie. Je vous ai donné son pendentif pour vous aidez à résonner intelligement tout dépendra de votre conduite, soyez sage M. Lopez >>.

Cette lettre me procura de la haïne. Je ne savais pas comment j'allais avoir tout cette argent ? Et même s' il me donnait 2 mois. Je devais réfléchir au conséquence.

Mon téléphone retentit à nouveau, cette fois c'est Carlos.

- Lucas raplique toi à la fête. Repondis Carlos

- Donne- moi les coordonnées

- Je te l'envoie sur ton mail

Après 30 minutes, je recois le mail. La fête se déroulait sur l'une des hôtels, les plus hautes et les plus chères de Chicago : KINGDOM .

----------

Le taxi me déposa vers l'entré de l'hôtel. J'entre. Les hommes de mains du parrain se trouvaient aux alentours de toutes pièces. L'hôtel est bien sécurisé, pas d'entrer, pas de sortir sans avoir la carte de l'invitation, heuresement que je l'avais dans la poche de ma veste.

Il y eut beaucoup des célébrités, certains hommes du gouvernements sans oublier certains mafieux de tout genre. Tout le monde cachait bien leur jeu.

La salle est si magnifique et beaucoup trop spacieuse à mon goût. Des rayons lumineux de toute sorte de couleur illuminaient la salle de fête.

Je sentis un bras me saisir. Carlos me salua, il est accompagné de son homme de main qui cachait bien son jeu évidemment.

- Tu as trainé. Je commencais à m'ennuyer. Dit- Carlos en tenant dans sa main deux verre de Absinthe. Il me tendit un verre.

- J'étais au rendez- vous. Répondis- je en sirotant ma boisson.

LA COUPE DE MON SANG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant