REBECCA SMITH
- C'EST QUOI CE BORDEL ! Hurla Yann Smith
Il entra dans la salle suivi des cinq hommes de main.
Tony fut surpris de son retour d'italie.
- Yann. Comment vas- tu s'exclama Tony tout heureux de sa venue
Yann monte dans le ring, il avance près de nous.
- Tu peux me dire à quoi vous jouez ? Questionna Yann d'une voix sinistre et autoritaire.
Bien avant que Tony ne reponde, Yann lance son coups de poing qui vient heurter le visage de Tony.
- Qu'est - ce qui te prends ? Grogna Tony en crachant du sang de sa bouche
- Est- ce que ce que je vois. Tu as fait pleurer ma soeur. Salaud tu vas le payer ! Grogna Yann en braquant son pistolet sur le front de Tony.
- Arrête ! S'exclama Rebecca en ayant des larmes aux yeux.
Elle est à quelques centimètres de moi, mais je la sens trembler. Cette tension pèsait dans l'air.
Yann remet son pistolet dans sa veste, puis pose ses yeux vers notre direction qui montre sa soucieuce.
- Est- ce que çava Rebecca ? Questionna Yann.
Un " oui " sourd sort de sa bouche. Yann fait appel à son homme de main le plus fidèle : Zacharie.
Il avance vers nous: Rebecca et moi à sortir du ring.
Yann reste avec Tony seul à seul.
- Cela fait quatre semaines que mon père est en voyage et toi sale ordure, tu fais de la peine à Rebecca ma petite soeur. Cracha Yann de colère.
- Ecoute tu as mal interprétter les faits je voul...
Avant que Tony ne fasse encore sortir des bêtises, Yann lui arrête.
- Tu me connais très bien Tony. Ma colère est lente, mais lorsque ça se manifeste aucune personne ne peut m'arrêter. N'oublie pas que nous avons grandis ensemble. Tu oublie de quoi, je suis capable. Menassa-Yann d'une voix ténèbreuse.
Tony baissa ses yeux et ses grands airs face au caractère et à la domination de Yann.
- Suis- moi dans le bureau de mon père. Nous devons parlé des choses sérieuses en privé.
---------
Je me trouve dans une autre salle du manoir qui possèdait des ustensiles médicales. Je remarque que je n'étais pas seul dans la salle médicale. Carlos s'y trouvait, mais sur le lit.
- Comment vas- tu mon pote ? Ricanna Carlos. Je vois que Tony t'a fait un joli trou du cul sur l'épaule.
- Parle pour toi, il te la fait sur les deux cuisses. Souriais- je en touchant mon épaule qui saignait.
- Qui t'as amèné jusqu'ici ? Demanda Carlos.
- Mademoiselle Rebecca Smith.
- Vous commencez à vous tutoyer ? Questionna Carlos d'un air provocateur lévant un sourcil en signe de poursuivre sa reflexion au loin.
Une infirmière entre dans la salle. Elle est d'une corpullence moyenne environ 1m68 tandis que moi j'ai 1m84. Des cheveux blonds, des yeux bleus, des belles courbes, sa tenue d'infirmière décrit parfaitement ses rondeurs, elle porte des lunettes médicale.
Elle me donne l'ordre de m'assoier pour qu'elle examine ma blessure. J'execute. Je m'assoies sur une chaise ordinaire.
- Vous devez enlèvé votre haut, pour que j'examine parfaitement votre blessure. Ordonna l'infirmière d'une voix autoritaire.
VOUS LISEZ
LA COUPE DE MON SANG
Action***Attention 🔞 histoire contenant de scène de violence, language cru et du sexe *** Lucas Lopez, un ancien militaire à la retraite, se retrouve malgré lui mêlé aux affaires troubles de la famille mafieuse CALABRAISE à Chicago./ Alors qu'il croyai...