-Le parrain m'a informé de votre rencontre. Dit Peter en me serrant les cheveux.
- Lâche-le Peter. Declara Carlos en lui pointant son arme sur son front.
Ses hommes de main nous braquèrent leurs fusils à leur tour.
- Ben*. Soyons sage ok ?. Dépose ton arme Carlos. Dit Peter en me lâchant.
- Je n'ai pas fini avec toi Peter. Dis-je en me levant du sol.
Il tapota sa veste en ricanant.
- Et bien. Un conseil ne joue pas avec moi. Ou tu finiras six pieds sous terre. Après le parrain, c'est moi qui fixe la loi dans cette famille. Dit Peter. Demain on aura une réunion avec la mafia Russe. J'ai besoin de tout les hommes en disponible.
----------
Nous retournons dans le club Chantille.
Affalé sur le canapé. La barmaid nous sert du pastis et s'en alla en laissant la bouteille sur la table.
- Je te sens tendu, dit Carlos en sirotant sa boisson.
- Ces derniers temps, je n'ai pas pu pensé à autre chose. Toujours à la recherche de ma soeur et de ma mère.
- Tu es dans un moment critique de ta vie. Mais ne te laisse pas abattre. Je te donne l'une de mes filles sur qui tu pourras de défouler.
- Je te l'ai déjà fait comprendre que...
- Mon pote cette fois-ci laisse toi faire. Tu dois detendre tes nerfs. Je veux te donner la meilleure de mes filles. Pour que tu oublies ces dernières semaines de merde que tu as enduré.
Carlos fit appelle à Emily l'une de ses filles les plus séduisantes et raffinées.
- Je connais à peu près ton style de femme. Tu me diras des nouvelles. Ricanna Carlos avant de s'en aller.
Elle est d'un teint clair luisant, des cheveux bruns, des lèvres pulpeuses et mouillées, des yeux noisettes, une poitrine imposante, elle porte sur un peignoir ne contenant rien de plus en sous.
Elle s'assied à côté de moi et me caressa délicatement du cou en terminant vers ma partie intime.
- Tu as chaud ? Tu veux que je te soulage ? Demanda Emily en me déboutonnant.
- Il y a une chambre libre au dessus?
- Pourquoi tu veux commencer ? Emily déposa ses lèvres pulpeuses sur mon cou. Je veux te faire oublier tous tes problèmes.
- Je veux que tu me fasses tout oublier. Dis-je
-----------
Je soulève son peignoir en caressant ses fesses bandantes, en l'embrassant, ma langue pénétra la barrière sa bouche, nos langues se touchèrent. Ses mains m'entourraient. Emily m'arracha la chemise avec force, me regarde et ricanne, elle se remet à m'embrasser passionnement.
Emily s'agenouille et laisse glisser mon pantalon sur le sol. Elle fait entrer mon membre dans sa bouche si chaude et envoutante. Elle fait des vas et viens si vite que je sentais une électricité passer sur le long de mon corps, elle me fait porter la capote. Elle me fait tomber sur le lit, elle se met sur moi et écarte ses jambes pour laisser entrer mon sexe en elle accompagné d'un gémissement bruyant.
- Alors est-ce que tu apprécies mon gesteeee Haaa?!!! Ouiii!!. Dit- Emily en faisant pénétrer mon membre en elle.
J'embrasse son cou passionnement. Je voulais tout oublier, ces dernières semaines ont été pour moi, une semaine éprouvante avec la disparition de ma soeur et de ma mère, ma venue à chicago, les lettres, cet inconnu mistère, la mafia....
VOUS LISEZ
LA COUPE DE MON SANG
Action***Attention 🔞 histoire contenant de scène de violence, language cru et du sexe *** Lucas Lopez, un ancien militaire à la retraite, se retrouve malgré lui mêlé aux affaires troubles de la famille mafieuse CALABRAISE à Chicago./ Alors qu'il croyai...