CHAPITRE XII

4 2 0
                                    

Je descends les escaliers déjà vêtu de mes nouveaux habits pour me diriger vers la cuisine afin de me restaurer.

J'ouvre le frigo, faisant sortir un jus multi-fruits suivi de trois œufs. J'ouvre également le tiroir de la table centrale de la cuisine.

Je crois que j'étais le seul à m'être réveillé aussi tôt, car même Tatianne ne se trouvait nulle part.

Je monte les escaliers et ouvre légèrement la première porte, celle de Tatianne. Elle dort comme un ange. Je m'approche d'elle sans faire le moindre bruit. Je l'observe avec convoitise. Elle est si belle dans son pyjama. Je la couvre d'une couverture parfaite.

Je lui caresse les joues, et elle fait un geste de détirement puis se retourne vers le mur, me faisant face avec son dos.

Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

Après six heures de repos, Carlos sort de sa chambre en portant un léger pyjama : un singlet blanc et une courte culotte arrivant à sa cuisse, sans sous-vêtements, laissant son membre faire des mouvements sous sa culotte.

Il entre dans la cuisine. Il est émerveillé par l'odeur de cuisson, qui laisse une saveur envoûtante et enivrante.

- Comment vas-tu, Lucas ? C'est toi qui as cuisiné ? demande Carlos, ébahi.

- Oui. Je me suis réveillé avec un creux dans l'estomac, j'en ai profité pour faire le petit déjeuner. Sers-toi, tu m'en diras des nouvelles.

Carlos se sert, met la première bouchée dans sa bouche et est émerveillé, joyeux comme un enfant face à un nouveau cadeau.

- Mais c'est excellent ! s'exclame Carlos. Où as-tu appris à cuisiner ?

- Un militaire doit toujours être armé dans tous les domaines, c'est notre devise, répondis-je sans prendre part à son admiration pour ma cuisson.

Le téléphone de Carlos retentit. Il le porte à son oreille.

- Allô... dit Carlos.

- Salut Carlos. C'est Samuel à l'appareil.

- Salut Samuel.

Je lui fais signe de baisser son téléphone de son oreille et de le mettre sur haut-parleur.

- Est-ce que Lucas est avec toi ? questionne Samuel d'une voix rauque et fatiguée en même temps, comme s'il n'avait pas dormi de la nuit.

- Il est près de moi, répond Carlos en sirotant son jus de fruit à la mangue.

- Bien. Alors je commence. J'ai pu faire des recherches sur Lila Lopez. Elle est la fille de Marcos Lopez et d'Elisabeth Michenn.

- Passe au plus essentiel, déclara Lucas.

- Ok. Lila Lopez a travaillé dans un club qui s'intitule ClubRoom. Elle a travaillé pendant deux ans dans ce club et a été achetée par un certain Vincent Ramirez. Elle a enduré quelques violences sexuelles. Son épouse Clara Ramirez a accusé son mari d'avoir agressé une femme sous leur toit conjugal et a divorcé par la suite. Lila a été remise à la police ; cependant, après trois ans, elle a disparu sans aucun indice pour justifier sa disparition. Le dossier de Madame Lila Lopez a été bouclé sans suite, informa Samuel.

- Donc tu me dis qu'un salaud l'abusait ? s'énerva Lucas en frappant son poing sur la table plusieurs fois.

Carlos essaie de me calmer avec difficulté, mais je finis par me calmer.

- Et ce Vincent Ramirez, il a été arrêté ? questionna Carlos toujours sur haut-parleur.

- Non. La police n'a pas pu confirmer l'accusation de sa femme car ce n'étaient que des paroles en l'air. Il a été acquitté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA COUPE DE MON SANG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant