CHAPITRE VIII

3 2 0
                                    


Chapitre 8

Dans le bureau. Tony nous fit venir pour tenir une réunion. Nous nous metons assis. Une longue table vitré, Possédant au total vingt chaises.

- Comme vous le saviez, nous avons un problème avec les flics, ainsi que quelques organisation de la mafia. Commencant par les flics. Ils ont arrêtés l'un de nos hommes qui fournissaient de la drogue dans un quartier de Chinatown pas très loin d'ici. La solution que j'ai bu envisagé c'est de l'effacer de la course. Dit- Tony

- Et comment allons- nous le tuer si les policiers contrôlent les cellules ?

- C'est simple je veux envoyer deux hommes : Lucas Lopez, ainsi que Carlos fantinio. Cette operation sera vite et bien structuré. Nous allons en discuté profondement là dessus, mais après. Dit- Tony

-Et quel est le problème avec les autres membres de la mafia ? Dit l'un de nous.

- Nous les devencons dans les marchés et aussi nous possèdons quelque chose qu'ils n'ont pas.

- Et c'est quoi ?

- Désormais, nous travaillons avec la mafia russienne. C'est plutôt difficile de trouver un accord avec eux, cependant nous sommes arrivés. Nous avons non seulement leurs hommes, mais nous bénéficions de 50% de revenu de leurs entreprises et eux aussi. Donc c'est du fifty- fifty. C'est la raison pour laquelle certains membres de la mafia n'apprecient pas notre contrat. Nous devons être sur nos gardes. Et aussi dans moins d'un mois, nous serons fournis des armes personnalisés, ainsi que des meilleurs produits que nous allons vendre sur le marché. C'est plutôt intéressant.

Tout le monde qui se trouvait dans le bureau furent satisfait de l'entendre parler, même Carlos était éballi par la nouvelle.

- Demain, nous aurons une fête d'anniversaire de mademoiselle Rebecca, elle fêtera ses vingt- six ans, je veux que la sécurité soit renforcez de partout. Nous ne savons pas ce qui va se passé demain, Soyons sur nos gardes. Je sélectionnerai les meilleurs et les autres partiront chez eux. Une question? Demanda Tony.

Aucune question. La réunion fut conclue. Nous sortons du bureau.

J'entre dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Rebecca se trouvait déjà en pyjama. Elle est si mignonne sous son pyjama de couleur rose. Sans predre garde. Nous nous heurtons. Son verre de lait Salit mon costume. Rebecca fut bouleversée, elle prit un mouchoir et commence à le frotter sur mon costume en s'excusant de sa maladraisse. Je pose ma main avec douceur sur la sienne.

- Ce n'est rien. Dis- je en la chuchotant tendrement

- Non. Je suis vraiment maladroite. Repondit Rebecca en barassé

J'enlève la veste et ma chemise pour ne pas que l'odeur s'inpregne sur ma peau. Elle fut gêné de me voir torse nu. Elle contemple mon torse musclé si bien défini. Elle rougit aussitôt.

- Avez- vous un t- shirt noir ?

Elle ne répond pas toute suite, toujours dans ses idées en me fixant de haut en bas.

- Je vous ai posé une question. Dit- je agassé.

- ....oui....oui. J'ai une t- shirt qui peut vous convenir. Venez avec moi. Je vous prie balbutia Rebecca.

J'entre dans sa chambre. Ses amis se trouvaient à l'intérieur. Ils furents émerveillés de me voir sans haut. Rebecca ouvra sa garde robe pour chercher un t- shirt noir.

- Bel homme. Dit - Léa. Es- tu un électron célibataire ?

- Tu es si séduisant. Contunua Antony.

Rebecca me tendit un t- shirt noir simple sans dessin.

LA COUPE DE MON SANG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant