La rencontre

21 2 5
                                    

Salut,je m'appelle Amber et j'ai 20 ans. Je vis toujours chez mes parents..je sais sa craint. Mes parents sont assez riche et ils veulent que j'épouse un garçon de mon âge et qu'il sois de la même classe sociale qu'eux. Je ne veus pas me marier et encore moins avec un inconnu mais je suis obligé.

                             ❤︎︎☾↯

Alors que je dors paisiblement dans mon lit, ma mère entre dans ma chambre surexcitée en me réveillant. Elle n'est pas du genre à faire sa tout le temps sauf quand elle dois m'annoncer une nouvelle...ce qui ne  m'enchante pas. J'enfuis ma tête dans l'oreiller.

-Chuuuttt!!! Dis-je en grommelant.

-Chériiii j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Dit-elle en sautant de joie.

-Mmh...C'est quoi ? Dis-je d'un ton mécontent.

-Moi et ton père on a trouvé ton futur mari !
C'est pas incroyable ma puce ?

-Ouais...trop youpii... je pris un ton contente. Mais sincèrement sa me rend pas heureuse du tout..Je vais devoir dormir avec un homme dans le même lit! Aaarrgghh sa me dégoûte !

-Oh j'allais oublier de te dire, Ils viennent manger chez nous ce midi lui et ses parents alors sors du lit et fais toi belle. Mets une robe de préférence pas tes tenue à « l'américaine ».

Mais elle c'est crus pour qui elle ? Mes tenues sont mieux que ses tenues de 1900 là. Je sors du lit énervé. J'ouvris les portes de mon armoire et prend une robe au hasard. Je sors de ma chambre avec mon téléphone et ma robe. J'entre dans ma salle de bain et me prépare.

❤︎︎★✿☾↯

Je sors enfin de ma salle de bain apres une bonne heure a l'interieur. Je susi enfin prete a accueillir mon futur mari...Pitié faite qu'il ne veut pas m'épouser..

❤︎︎★✿☾↯

Il est 12h00, les parents de mon « futur mari » venez d'arriver et lui même, je sortis de ma chambre et alla leurs dire bonjour en souriant. Je fais la bise à ses parents puis à lui alors que je me dirigeais vers lui, j'avais l'impression de le connaître ou du moins l'avoir déjà vu...

- Euh salut on se connaît ? Nan ? Dis-je en le regardant les sourcils levé.

-Euh...t'es Amber ? Il me sourit en me regardant d'un air interrogateur.

-Ouais c'est moi...comment tu me connais ?

-Tu te rappelles pas de moi ? Je suis ton pote avec qui tu traînais au pensionnat des anémones.

-Nan...Tyler c'est toi ??? Je souris hyper contente. Sa fais tellement longtemps que je l'avais plus revu...il à tellement changé...il est encore plus beau maintenant...avant il était beau aussi mais là...il est mille fois mieux.

-Ouais c'est moi, Tyler. Sa fais tellement longtemps que je t'avais pas revue ! T'es trop belle ! Il me fais un câlin.

Pdv Tyler:

Amber m'a tellement manqué...Je ne pensais pas la revoir un jour et me dire que je vais devoir me marier avec elle me fait vraiment bizarre. Elle est tellement belle...sa robe lui vas si bien...sa mets ses formes en valeur..et son visage..on dirait un ange tombé du ciel...

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant