Chapitre 1

128 4 0
                                    

Je venais de sortir des cours et me mit en route pour rentrer chez moi. La journée avait été super longue, je n'en pouvais plus. Je pensa aux devoirs que j'avais à faire et je souffla. J'avais aucune envie de les faire ; je ferai du chantage à mon frère pour qu'il me les fasses. Non en fait. C'est une mauvaise idée. Ce débile avait redoublé et s'était retrouvé dans un collège destiné à corriger les délinquants ou je sais pas trop quoi. En tout cas, je ne pouvais pas vraiment compter sur lui pour tout ça. Il fallait que je trouve une autre solution.

Tiens, en parlant du loup. Mon grand frère se tenait devant moi, entouré de huit gars, ils avaient l'air de lycéens, tous parterre, leurs visages couverts de sang. Il était sorti ce matin avec les cheveux attachés et plaqués en arrière, de grosses lunettes d'intello et un sac rempli de livres. Mais il avait a présent repris son look habituel, ses cheveux étaient détachés, il avait balancé ses lunettes parterre au milieu de la rue et je ne voyais son sac nul part. Je ricana.

Baji : ALLER DÉGAGEZ MAINTENANT BANDE DE CONNARDS.

Les huit gars s'en allèrent en courant. C'était tout à fait pathétique.
Debout à côté de Baji se tenait un garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts qui portait le même uniforme que Baji. Il avait quelques traces de coups sur le visage, mais ne semblait pas être l'adversaire de mon frère. Il regardait Baji, complètement sous le choc. Ou était-ce de l'admiration ?

T/p : Baji qu'est ce que tu fous ? Putain me dit pas que tu t'es déjà attiré des ennuis. Maman va encore pleurer.

Baji : T'as qu'à fermer ta gueule et ne rien lui dire alors.

Je me retourna vers le blond. Qui regardait encore les gars de tout à l'heure courir au loin.

T/p : C'est qui lui.

Baji : Matsuno Chifuyu, c'est un pote. Chifuyu, ça c'est ma ptite soeur, T/p.

T/p : T'as une drôle de coupe. Enchantée.

Chifuyu : Euh ouais enchanté.

Il m'observa quelques secondes. Ça devait être bizarre pour lui de me voir après avoir rencontré Baji. On se ressemblait comme deux gouttes d'eau, à quelques différences près. Mon frère avait les yeux châtains très clairs, tandis que les miens viraient plutôt au vert. Et bien sûr, il avait un an de plus que moi et était un garçon, ce qui faisait qu'il était beaucoup plus grand et imposant que moi. Mis à part ces deux détails, on nous disait souvent que l'on avait l'air de véritables jumeaux.

Baji : Hé Chifuyu, tu veux des nouilles peyang ? On habite juste ici, dans cet immeuble au 5e étage.

Chifuyu : Quoi ? Moi aussi, au 2e.

On monta donc tous les trois chez nous et je dis rapidement bonjour à ma mère puis courut m'enfermer dans ma chambre. Quand Baji allait se rendre compte qu'il ne restait qu'un seul paquet de ses nouilles, il allait me tuer. J'avais perdu la clé de ma chambre donc je poussa mon bureau devant la porte pour la barricader. Je doutais que cela puisse l'arrêter, mais bon, je n'avais pas vraiment d'autre solution. Je n'eut même pas le temps de trouver un autre meuble à mettre qu'il criait déjà.

Baji : T/PPP.

Il poussa d'un coup la porte et fit tomber mon bureau sans réel effort.

Baji : ESPÈCE DE GROSSE BOUFFEUSE DE MERDE T'A MANGÉ MES NOUILLES ?

T/p : Y'A PAS ECRIT TON NOM DESSUS DEJA, VA TE FAIRE FOUTRE.

Chifuyu : C'est pas grave les gars, je n'en ai pas besoin.

Ma mère nous cria d'arrêter de nous battre et ils sortirent. Baji claqua la porte, mais je les entendait encore.

Baji : Hé, viens on fait moit-moit.

Matsuno Chifuyu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant