Chifuyu dormi de nouveau chez moi ce soir là. Aucun de nous deux n'avait avalé quoi que ce soit depuis la veille. Mais on n'avait pas faim du tout. On s'endormi exactement comme le soir d'avant.
Le lendemain, Chifuyu rentra chez lui pour voir ses parents, leur expliquer la situation et prendre quelques affaires à lui. Je me retrouva donc toute seule à la maison. Fin, ma mère était aussi avec moi, mais depuis juste après qu'on ai parlé dans la cuisine, elle ne sortit plus de sa chambre. C'était donc moi qui devait m'occuper de la maison.
J'étais en train de me forcer à manger une banane quand quelqu'un sonna. Je soupira, chaque mouvement m'était extrêmement douloureux pour une raison que j'ignorais totalement.
Je m'attendais à ce que ce soit Chifuyu, mais j'ouvris la porte et vit Mikey, Mitsuya et Draken devant moi.
Ça faisait du bien de les voir. C'était comme voir Baji, j'avais l'impression qu'il était devant moi. Mikey et moi nous regardions dans les yeux quelques secondes puis il me prit dans ses bras et je fondis en larmes. J'avais pourtant enfin réussi à arrêter de pleurer mais dès qu'il fit ça, je ne pouvais plus me contrôler.Mikey : Je suis désolé T/p.
Il me lâcha plusieurs secondes plus tard et c'est Mitsuya, puis Draken qui prirent le relais. Ils me prirent tous dans leurs bras en s'excusant. Mon visage baignait à présent dans les larmes. Je finit par les inviter à rentrer et les conduit au salon. Je nous apporta quatre verres d'eau avant de m'assoir en face de Mikey et Draken, à côté de Mitsuya.
Draken : Comment va ta mère ?
T/p : Ça fait 2 jours qu'elle est enfermée dans sa chambre.
Mitsuya passa un bras autour de mes épaules pour me réconforter.
Mitsuya : Et toi ?
T/p : C'est dur. Ça fait mal. Il me manque.
Il y eut un court silence, durant lequel je ferma les yeux.
Mikey : On est parti annoncer son décès à Pah-chin. Il te passe toutes ces condoléances. Il était vraiment choqué.
Ils avaient à présent tous les larmes aux yeux. Eux aussi avaient perdu leur frère de cœur.
Draken : T/p, t'es notre petite sœur aussi. Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu pourras toujours nous appeler.
Mitsuya : On t'aime autant qu'on aime Baji.
Mikey : Et tu seras toujours la bienvenue au Toman. Tu fais partie des membres fondateurs après tout.
T/p : Merci les gars, je vous aime aussi.
Tout ça me toucha énormément. Je fondis de nouveau en larme et Mitsuya me fit un gros câlin.
Draken : T'as mangé ?
T/p : Pas vraiment.
Je constata pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés qu'il avait un sachet dans la main. Ils m'emmenèrent à la cuisine et me firent signe de m'asseoir à table. Mikey s'assis à côté de moi tandis que les deux autres s'activaient pour me préparer à manger. Ça commençait à chauffer en cuisine. Mitsuya et Draken ne s'entendaient pas sur ce que chacun devait faire, et ils commençaient à se gueuler dessus à voix basse, pour ne pas déranger ma mère. Ce spectacle dura une vingtaine de minute et me fit rire plus d'une fois. Ça faisait du bien de rire un peu, surtout après les deux jours de misère que je venais de passer.
Ils me préparèrent mon plat préféré et je les remercia.T/p : C'est trop gentil de votre part.
Une fois l'assiette devant moi, je n'arrivais pas à manger. J'avais une violente envie de vomir permanente depuis le soir de sa mort. Moi qui adorait la cuisine de Mitsuya, je ne pouvais même pas mettre la fourchette dans ma bouche.
VOUS LISEZ
Matsuno Chifuyu x reader
FanfictionT/p est la petite sœur de Baji, et depuis petits, ils ont toujours été inséparables. Alors, naturellement, les gars du Tokyo Manji Gang sont comme des frères pour T/p. Elle finit par rencontrer Chifuyu, un gars du même collège que son frère, de qui...