Chapitre 6

67 4 0
                                    

Le lendemain je me réveilla à 14h. Je ne trouva personne à la maison, ce qui était un peu bizarre. Baji était habitué à me dire quand il allait sortir, ou à m'envoyer un message au moins.
Je soupira quand je me souvint de ce que j'avais fait à mon téléphone. J'avala un truc puis descendit au deuxième étage. Je devais vraiment parler à Chifuyu, et je n'avais pas d'autre moyen que d'aller le voir directement. Je sonna chez lui et il m'ouvrit quelques secondes plus tard. Pour le plus grand plaisir de mes yeux, il portait uniquement un short, était torse nu et séchait ses cheveux trempés avec une serviette. Il sourit quand il vit que s'était moi.

Chifuyu : Jtai déjà manqué ?

Je rigola.

T/p : A peine.

Il m'invita à rentrer et m'emmena jusqu'à sa chambre. Je m'installa sur son pouf et me mit à lui raconter ce qu'il s'était passé avec Baji hier.

T/p : Jpense que c'est mieux si on fait comme si il se passait rien du tout entre nous Chifuyu. Je l'ai déjà vu défoncer des gars plus d'une fois pour moi et j'veux pas que ça t'arrives.

Chifuyu : A ce point ?

Je hocha la tête.

T/p : Surtout toi, t'es son pote. Il est capable de nous tuer tous les deux. T'aurais du le voir hier, il était super en colère.

Chifuyu : Il va finir par savoir tôt ou tard T/p.

T/p : Oui, je sais. Mais pour l'instant vaut mieux garder ça pour nous.

Chifuyu : Mitsuya m'a prévenu l'autre jour.

T/p : Hein ? Quand ça ?

Chifuyu : A la plage, quand tu t'es fait piquer par la méduse. Il m'a dit de faire attention avec moi et que Baji pouvait se montrer très violent s'il découvrait quoi que ce soit.

À ce moment là, quelqu'un sonna à la porte. On se figea tous les deux sur place. Ses deux parents travaillaient. Il y avait de très grandes chances que ce soit Baji. On se précipita vers la porte et je regarda dans l'œil de bœuf. C'était lui. Je regarda Chifuyu en panique et il m'emmena dans la chambre de ses parents. Il m'assis sur le lit et chuchota :

Chifuyu : Jvais essayer de le faire partir le plus vite possible sans éveiller les soupçons. T'inquiètes pas on ne devrait pas rentrer ici.

Il me vola un baiser et je lui fit une petite tape sur l'épaule en souriant.

T/p : C'est pas le moment.

Baji sonna encore une fois.

Chifuyu : J'ARRIVE.

Il m'enferma dans la chambre et alla lui ouvrir. Je me leva et colla mon oreille à la porte pour les entendre. Leur conversation était normale, Baji entra et se posa sur le canapé. Ils parlèrent pendant quelques minutes de sujets inintéressants avant que Baji ne parle de moi.

Baji : Putain T/p elle m'a rendu fou hier.

Chifuyu : Ah ouais ?

Il lui raconta exactement ce que Chifuyu savait déjà.

Chifuyu : 5h du matin ? Wow, c'est chaud hein.

C'était très insolent de sa part, mais ça me fit rire.

Baji : Ouais. Jte jure Chifuyu si j'attrape le gars qui l'a emmené il va pas s'en sortir.

Chifuyu laissa échapper un rire nerveux avant d'enchaîner.

Chifuyu : Au moins il l'a ramenée à la maison saine et sauve.

Baji : Mmh. Jsuis pas convaincu. Bon jte laisse Chifuyu, je vais aller voir si elle s'est réveillée.

Matsuno Chifuyu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant