Les jours, puis les semaines passèrent, et Baji et moi traînions toujours presque tous les jours avec Chifuyu. Il était même devenu super pote avec les gars du Toman et tout allait pour le mieux. Depuis le jour de mon aggression, je l'invitais très souvent à dîner chez nous, pour qu'il ne soit pas tout seul. Tellement, que c'était devenu notre rituel d'après les cours à Baji, lui et moi. Ma mère aussi était souvent avec nous. C'était super sympa et ça nous avait beaucoup rapprochés.
Un soir j'étais chez moi, dans ma chambre, en train d'écouter de la musique quand je reçu un message de la part de Chifuyu.
"Tu fais quoi ?"
Je jeta un coup d'œil à l'heure ; il était bientôt 23h. C'était la première fois qu'il m'envoyait un message. Je décida de répondre.
"Rien, pourquoi ?"
Sa prochaine réponse était 10 minutes plus tard.
"Je suis devant chez toi. Sors."
Pourquoi faire ? Est ce qu'il avait besoin de parler ? Mais qu'avait il de si important à dire si tard le soir ? J'enfila un petit short car tout ce que je portais était le t-shirt que je ne lui avait toujours pas rendu et sorti le plus discrètement possible de ma chambre. Je m'assura que Baji et ma mère étaient dans les leurs, avant d'enfiler mes chaussures, prendre les clés et sortir.
Effectivement, Chifuyu se tenait devant la porte. Il m'entraîna un peu plus loin dans le couloir.T/p : Tout vas bien ?
Chifuyu : Tu veux venir faire un tour avec moi ?
Il sorti les clés de sa moto qui étaient dans sa poche.
T/p : Maintenant ?
Chifuyu : Oui, j'ai un bête d'endroit à te montrer.
Je souris.
T/p : Jsuis chaud alors.
On alla chercher sa moto, et comme la dernière fois, il me donna son casque. J'étais prête à monter quand il me dit d'attendre.
Chifuyu : Tu vas avoir froid comme ça.
C'est vrai que je n'y avait pas pensé. Il faisait plutôt frais le soir, surtout que sur la moto je mourrais généralement de froid. Mais je ne voulais pas prendre le risque de monter et rentrer à la maison de nouveau.
Chifuyu : Prends ma veste.
Il commença à l'enlever.
T/p : Non non t'inquiètes pas, penses à toi aussi.
Chifuyu : Je meurs de chaud.
Il sourit et me donna la veste. Je le remercia et monta derrière lui, m'agrippant à lui de nouveau. Je pris soin de bien me coller à lui, pour le réchauffer un maximum. Puis on s'en alla. Je me sourit à moi même quand je me rendit compte de ce que j'étais en train de faire. Il était 23h passé, j'étais derrière un garçon sur sa moto et personne n'était au courant que j'étais parti. C'était complètement dingue.
On roula pendant une vingtaine de minutes avant d'arriver en haut d'une falaise. Il n'y avait pas un bruit, pas une lumière. Que nous, les vagues s'écrasant sur les rochers en dessous de nous, et les étoiles qui brillaient au dessus de nous. C'était tout a fait magnifique. Je descendit de sur la moto et encore une fois, je n'arrivais pas à retirer le casque.Chifuyu : Encore besoin d'aide ?
Je hocha la tête et il rigola avant de m'aider. Il ne se passa malheureusement rien de plus cette fois. Une fois le casque retiré, je pouvais réellement apprécier la beauté de l'endroit.
VOUS LISEZ
Matsuno Chifuyu x reader
FanfictionT/p est la petite sœur de Baji, et depuis petits, ils ont toujours été inséparables. Alors, naturellement, les gars du Tokyo Manji Gang sont comme des frères pour T/p. Elle finit par rencontrer Chifuyu, un gars du même collège que son frère, de qui...