Chapitre 11

47 2 0
                                    

Beaucoup de choses ce sont passées depuis. Kazutora était sorti de sa maison de correction, et il y eut de nombreux changements au sein du Toman. Durant une baston qui éclata contre un gang ennemi, Pah-chin poignarda leur leader et fut arrêté par la police et emmené en maison de correction.
Ceci entraîna plusieurs désaccords au sein du Tokyo Manji Gang mais ça finit par être réglé. Draken avait faillit perdre la vie, s'étant fait poignardé par un connard de traître, mais Takemichi, Emma, Hina et moi avions réussi à l'emmener à l'hôpital de justesse.
Et enfin un gars super louche nommé Kisaki Tetta avait été temporairement nommé capitaine de la troisième division à la place de Pah-chin.
Baji, Chifuyu et moi étions tous les trois d'accord sur le fait que cet homme n'annonçait rien de bon. Takemichi aussi était de notre côté apparemment, mais nous n'en avions pas parlé avec lui.
Depuis la sortie de Kazutora, Baji agissait de manière super bizarre. Il sortait tout le temps en refusant de me dire où il allait et devenait super distant avec tout le monde. Je m'inquiétais vraiment pour lui, surtout que j'étais certaine que Kazutora avait quelque chose à voir la dedans.
Une après midi, j'étais sortie de chez moi pour aller chercher quelques médicaments à la pharmacie, quand j'entendis quelqu'un m'appeler.

??? : Pssst.

Je me figea au début, craignant qu'il ne m'arrive la même chose que la dernière fois. Mais quand je jeta un coup d'œil par dessus mon épaule, je constata Chifuyu, complètement méconnaissable assis sur une balançoire. Son visage était complètement bandé, il avait visiblement encaissé énormément de coups, comme la fois où Baji l'avait tabassé. Je me précipita vers lui et pris son visage entre mes mains.

T/p : Putain Chifuyu qu'est ce qui t'es arrivé ???

Il me sourit chaleureusement. Je compris immédiatement que c'était encore une fois l'œuvre de mon grand frère. J'étais de nouveau folle de rage.

T/p : Me dit pas que c'est Baji ?

Il me fit signe de m'installer sur la balançoire à côté de lui.

Chifuyu : Baji a quitté le Toman hier.

Mes yeux s'écarquillèrent et je resta complètement bouche bée. J'étais tombée malade et avait un mal de crâne insupportable hier soir, donc quand Chifuyu me proposa de m'emmener avec lui à la réunion, je refusa, ne sachant pas que j'allais rater un truc aussi grave. Baji avait sûrement du profiter du fait que je n'étais pas venue pour le faire. Si j'avais été là, j'aurais pété un cable. Ma main se plaqua contre ma bouche.

Chifuyu : Il a rejoint Kazutora a Valhalla, et pour prouver que ce n'est pas un espion, ils lui ont demandé de me tabasser.

T/p : Ce gros chien de Kazutora. Un jour je vais le tuer. Et Baji, ça lui a pas suffit de te le faire une fois ? Il a vraiment pas intérêt à rentrer ce soir sinon je-

Chifuyu : Non, fais comme s'il s'était rien passé.

T/p : Quoi ? Mais-

Chifuyu : Je sais qu'il a une idée derrière la tête. Il est parti enquêter sur Kisaki. J'en suis sur.

Je soupira. Mon frère ne savait pas se tenir tranquille, il passait sa vie à s'attirer des ennuis.

Chifuyu : T'inquiètes pas T/p. Il croit qu'il est tout seul dans cette histoire, mais on doit être à ses côtés et faire confiance à son plan.

T/p : Comment tu sais que c'est ce qu'il essaye de faire ? À tout moment il voulait juste retrouver Kazutora.

Chifuyu : Je pense que tu connais ton frère mieux que moi. Il ne ferait pas ça.

Matsuno Chifuyu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant