On était à présent Samedi, et pendant la semaine, Chifuyu passa chez nous plusieurs fois après les cours, et Baji et moi nous nous étions également rendus chez lui. Il nous confia que ces parents n'étaient pas souvent à la maison donc il pouvait faire ce qu'il voulait. C'était sympa, l'appartement était exactement le même que le nôtre, seul l'emplacement des meubles et la décoration changeait.
J'avais remarqué que Chifuyu avait arrêté de faire sa crête à la con et s'était mis à se coiffer comme je le lui avait appris, ce qui me fit plaisir.
Baji s'était décidé de faire de lui son vice-capitaine et comptait l'annoncer à la réunion qui devrait avoir lieu ce soir. J'étais dans le salon, en train de regarder la télé quand Baji sorti de sa chambre.Baji : T'es chaud pour aller à la plage ?
T/p : Avec qui ?
Baji : Mikey, Draken, Mitsuya et Pah-chin sont en route, ils vont passer devant chez nous pour qu'on y aille ensemble.
T/p : Mmh vas y.
Baji : J'ai dit à Chifuyu de venir aussi, mais il va être en retard. Sa moto vient d'arriver, il va la chercher.
T/p : Ok cool.
Baji : Dépêche toi t'as 5 minutes sinon je pars sans toi.
Je me leva et parti pour me préparer à toute vitesse. Je savais que les gars aimaient faire la course sur leurs motos et devraient arriver d'un moment à l'autre. J'enfila rapidement un maillot, prit quelques affaires en plus à droite et à gauche que je fourra dans un sac et sortit. Baji me regarda de haut en bas.
Baji : Ton short il est trop court.
T/p : Bon bah heureusement que je vais à la plage et que je vais être en maillot alors.
Baji : Tch.
Il savait a quel point j'étais têtue et renonça immédiatement plutôt que de perdre du temps pour rien. On finit par descendre pour sortir sa moto et les autres gars arrivèrent en même temps. Je leur fit coucou de la main puis je monta derrière Baji.
J'adorais les trajets en moto. Tout le monde disait toujours que c'était dangereux, surtout pour des gamins de notre âge, et c'était vrai, je ne pouvais pas le nier, mais ça faisait du bien. La sensation du vent dans mes cheveux était ma préférée de tous les temps. Ma mère répétait toujours à mon frère de faire attention, surtout quand je montais derrière lui, et je savais qu'il l'écoutait. Même si parfois il aimait aller vite, je ne m'étais jamais sentie en danger en montant derrière lui. On s'arrêta tous côte à côtes à un feu rouge et ils commencèrent à faire les gogoles, comme d'habitude.Pah-chin : Eh Draken, tu crois que ta vieille bécane la elle peut battre la mienne en course ?
Draken : T'as dit quoi sur ma moto ? Tu vas voir elle va mettre une longueur d'avance à ton vieux truc de merde.
Pendant qu'il étaient occupés à s'insulter, Mikey se retourna vers nous.
Mikey : Ça va ta nouvelle école ?
Baji : Pfff, m'en parle même pas. C'est tous des intellos de merde.
Mikey : Y'a vraiment aucun gars cool ?
Baji : Si, un. J'vous en avait parlé c'est Chifuyu. D'ailleurs j'lui ai dit de venir.
Mikey hocha la tête, l'air perdu.
T/p : T'as oublié c'est ça ?
Mikey : Ouais.
Baji : Putain t'écoutes jamais rien Mikey.
VOUS LISEZ
Matsuno Chifuyu x reader
FanfictionT/p est la petite sœur de Baji, et depuis petits, ils ont toujours été inséparables. Alors, naturellement, les gars du Tokyo Manji Gang sont comme des frères pour T/p. Elle finit par rencontrer Chifuyu, un gars du même collège que son frère, de qui...