C'était la pire décision que j'avais pris de ma vie. Pourquoi avais-je fait ça ? Ce soir là, je m'endormit en serrant le gilet de Chifuyu contre moi. Il y avait encore son odeur dessus. Il sentait bon la vanille.
Le lendemain, j'alla en cours complètement dépitée. Mitsuya, qui m'avait croisée dans les couloirs me demanda ce que j'avais et je finit par tout lui raconter dès le début durant la pause déjeuner. Il soupira à la fin de mon récit.
Mitsuya : Franchement T/p, je sais que t'as fait ce qui te semblait juste, mais t'aurais quand même pu écouter ce qu'il pensait de tout ça.
Il avait raison. J'avais agit sur le coup de l'émotion et surtout sur le coup de la frustration. Je le regrettais mais ne pouvais plus revenir en arrière. Chifuyu l'avait accepté.
Je ne le vit pas de la semaine. Je savais que Baji alla tous les jours chez lui après les cours, mais je ne l'accompagna pas, prétextant des devoirs. On pouvait rester amis malgré ça, mais je ne voulais pas le voir pour l'instant car je culpabilisait. Je m'étais beaucoup habituée à sa présence. Depuis qu'on se connaissait, vu que c'était mon voisin, on trainait ensemble tous les jours. Pour être tout à fait honnête, il me manquait beaucoup.Vendredi soir, je reçut un appel de Mitsuya.
Mitsuya : Ca te déranges de venir garder mes sœurs ce soir s'il te plaît ?
T/p : Bien sûr que non. Je viens quand ?
Mitsuya : Dès que tu peux.
Je me prépara et demanda à Baji de me déposer. J'avais déjà gardée ces sœurs plusieurs fois avant et elles étaient de véritables amours. C'était super facile de s'occuper d'elles tant elles étaient sages, et à la fin, Mitsuya me régalait toujours avec l'un de ses plats. Il cuisinait super bien.
Mais quand j'arriva devant la porte de chez lui, quelque chose n'allait pas. Il m'accueillit avec Luna installée dans le kangourou que portait Mitsuya et il tenait la main de Mana dans la sienne.T/p : Salut ? Tu les emmènes avec toi ?
Mitsuya : Ouais. Rentre, tu comprendras. T'as intérêt à faire les bons choix et appelle moi quand vous avez finis.
T/p : Vous ?
Il sorti et me poussa dans l'appartement en fermant la porte derrière moi. Chifuyu était debout dans le salon et me regardait. On s'observa quelques secondes puis il prit la parole en premier.
Chifuyu : J'aurais du m'en douter.
T/p : Il t'a appelé pour faire du babysitting ?
Il hocha la tête et je souris, ça faisait tellement du bien de le voir.
Chifuyu : J'ai plein de choses à te dire.
T/p : Moi aussi. Je suis désolée pour-
Chifuyu : C'est moi qui commence cette fois.
Il s'approcha de moi et pris mon visage entre ses mains.
Chifuyu : Je n'en ai rien à foutre de me faire tabasser par Baji. Tant que c'est pour toi. Tu ne bousillera jamais ma vie, quoiqu'il arrive. Bien au contraire.
Il marqua une pause durant laquelle il déposa un baiser sur mes lèvres.
Chifuyu : Et puis même s'il venait à apprendre, ça ne changera jamais ce que je ressent pour toi, qu'il le veuille ou non. Il faudra juste qu'il apprenne à vivre avec.
Il m'embrassa de nouveau.
Chifuyu : Je te veux toi T/p, tout le reste je m'en fou, tant que t'es à mes côtés.
VOUS LISEZ
Matsuno Chifuyu x reader
FanfictionT/p est la petite sœur de Baji, et depuis petits, ils ont toujours été inséparables. Alors, naturellement, les gars du Tokyo Manji Gang sont comme des frères pour T/p. Elle finit par rencontrer Chifuyu, un gars du même collège que son frère, de qui...