Chapitre 10

57 5 0
                                    

Vendredi soir, j'accepta enfin d'aller parler à Baji avec Chifuyu. Je me rendit à l'évidence que c'était nécessaire, même si je n'avais pas envie. On monta à la chez moi et Baji était dans sa chambre. Chifuyu toqua.

Baji : Quoi ?

Aucun de nous répondit, s'il savait que c'était nous il allait fermer à clé. On entra donc directement et sa mâchoire se crispa des qu'il nous vit. Je ferma la porte derrière moi avant de m'adosser sur celle-ci, les bras croisés.

Baji : Vous avez 10 secondes pour sortir avant que je vous pète la gueule à tous les deux.

T/p : On sortira pas.

Chifuyu : On veut juste te parler. On te demande pas de répondre, juste écoute.

Il soupira sans répondre. Je m'avança et me mit juste en face de lui.

T/p : T'as quoi dans le crâne au juste ? T'es qu'un gros barbare, tu sais utiliser que tes poings.

Chifuyu : T/p-

Baji : Tu te fous de ma gueule ? T'as vraiment autant la dalle que ça de sauter sur la première occasion de pécho mon pote ?

Chifuyu : Baji-

T/p : Bah vas y traite moi de pute t'en que t'y es.

Baji : Bah tsais quoi, t'es une-

Chifuyu : FERMEZ VOS GUEULES. Non mais vous vous entendez là ? On dirait des gamins qui parlent, vous savez que vous embrouiller.

Il leva son regard vers Chifuyu.

Baji : Et toi la, ma sœur ? Vraiment mec ?

Chifuyu : Ouais, ta sœur. C'est pas n'importe qui pour moi. Je l'aime vraiment.

Baji : Prouve le.

Chifuyu : Hein ?

Baji : Bah ouais, si tu l'aimes vraiment, quitte la. Tu finiras par lui faire du mal tôt ou tard donc fais le maintenant, ça lui fera moins mal.

T/p : Mais qu'est ce que tu racontes. Jamais de la vie, t'as compris ? Va te faire foutre, on t'écoutera pas.

Chifuyu : Je ne lui ferai pas de mal.

Baji : Tch, ouais c'est ça. Les hommes c'est tous les mêmes tfacon.

T/p : Non mais le culot du gars. Jte rappelle que t'en es un Baji.

Baji : Ouais donc jsuis bien placé pour le savoir.

T/p : Rien de ce que tu vas dire ne vas nous séparer. C'est soit t'acceptes et tant mieux pour tout le monde, soit t'acceptes pas et tu vas te faire foutre. Moi aussi je l'aime vraiment.

Baji : Tch, vous êtes gênants.

Je leva les yeux au ciel. C'est quoi ce gros gamin ? Il s'adossa contre son bureau et soupira.

Baji : Jcrois pas que tu t'en rappelles, tu devais avoir 4 ans je crois. T'avais un "amoureux" à l'époque, tsais un truc mignon de gamins, rien de fou. Il habitait dans le quartier et on jouait toujours avec lui au parc. Vous étiez inséparables.

T/p : Jmen rappelle pas. Mais de ce que j'entends t'étais pas complètement taré à l'époque.

Il me foudroya du regard avant de terminer.

Baji : Un jour vous vous êtes embrouillés, il t'a poussée de la balançoire et il t'a dit qu'il voulait plus jamais te parler. Puis il a finit par déménager une semaine après. T'étais carrément inconsolable, t'as pleuré pendant 3 jours sans t'arrêter. Bref, ça m'a énervé de voir ma ptite sœur dans cet état et depuis ce jour là j'me suis promis de ne plus laisser aucun mec t'approcher.

Matsuno Chifuyu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant