Amour intense

188 7 4
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit depuis que Jordan ma laissé seul hier... Je n'aurais jamais du lui faire confiance c'est mon ennemi il veut juste me ridiculiser et puis j'en ai marre des édits ce n'est qu'un amour IMPOSSIBLE !
Message : Désolé pour hier encore et vous me manquez, venez ce soir à 18h au même endroit s'il vous plait, Marine est à une réunion elle pourra pas nous dérangés. Je veux te dire quelque chose...

Je lui repond quoi moi j'ai pas envie d'aller avec lui ! Je le bloque ou je lui dit que je ne suis pas disponible...

De son côté Bardella attend la réponse de Gabriel,5 minutes passe 30 minutes, 1 heure jusqu'à ce que Jordan fond en larme devant son téléphone quand il vois "utilisateur introuvable"...

Gabriel : Quesque j'ai foutu encore... Ça va le détruire rien que quand je suis avec lui je le blessé mais a distance... Mais je ne l'aime pas je ne peux pas me forcer! J'en ai marre je veux juste disparaître !! Je vais aller au parc pour me changer les idées.

J'arrive au parc écouteur dans les oreilles musique à fond, je m'asseoie sur un banc et je ferme les yeux. Jusqu'à m'endormir. Quand je me réveille j'ai l'impression que quelques choses ou plutôt quelqu'un est assis à côté de moi...JORDAN!

Gabriel : Comment vous avez su que j'étais la Monsieur Bardella!

Jordan : on peut se tutoyer tu sais Gabriel . Je me souviens que le premier jour où on c'est vue au bar, tu m'avais dit que tu aimais cette endroit plus que les autres, alors je me suis dit pourquoi il ne serait pas là bas .

Gabriel : J'ai croyais une énorme erreur de t'avoir bloqué mais je ne regrette plus ! Laissé moi si je viens ici c'est pour échapper au problème et surtout à vous Jordan !

Vue la tête de Jordan je l'ai blessé profondément jusqu'au point ou je ne l'ai pas vue plusieurs jour voir même semaine...Je regrette mais j'ai fait ce qu'il fallait...

"Bipbippp"

Gabriel : Allo c'est qui ?

Voix : Vas dans le parc tout de suite !

Gabriel : C'est qui ? Et m€rde il a raccroché !

Je cours jusqu'au parc en espérant que la personne y soit toujours.

Gabriel : Jordan c'était toi...

Jordan : Je veux qu'on parle sérieusement. Je t'aime tu sais pas à quelle point,  tu compte énormément pour moi, je veux te garder pardonne moi de t'avoir laissé, je veux juste t'embrasser... Reste avec moi s'il te plaît Gabriel.

Gabriel : Jordan je peux pas je suis 1er ministre et tu es mon ennemis ,t'a pensé à Macron comment je lui annonce, il faudrait tout avouer a tout les français et puis je suis même pas sûr que je t'ai...

Jordan me prend par le cou et m'embrasse jusqu'à ce que je le repousse...

Jordan : Désolé vraiment je voulais pas je me suis emporté et...

Gabriel : Chut tais toi, j'étais juste pas près.

On continue pendant plus d'une minute, je me sentais bizarre comme si j'étais obligé d'arrêter mais je me sentais si bien avec lui...

À suivre...

Amour Rechutes Attal x BardellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant