trahisons forcé

251 9 6
                                    

Le lendemain de cette longue aventure je prend mon téléphone et fait un tour sur mes réseaux sociaux. Je regarde mes DM Instagram jusqu'à ce que je tombe sur :

Gabriel : Jordan ! Que ce qu'il me veut encore lui ! Je lui avait dit de me laisser.

Le message dit : Désolé pour hier soir, je n'ai pas fait attention à l'heure... Alors j'ai décidé de ce rendre rendez vous au jardin a deux pas du bar ou nous étions hier soir vers 16h30, pour me faire pardonner, merci d'avance mon chère Gabriel.

Gabriel : Quesqu'il lui prend à m'appeler Gabriel maintenant ! Je n'irai pas à son rendez vous à la noix.

14h30 passé Jordan fait le tour du parc mais pas de Gabriel Attal...Mais Jordan entend son nom.

Voix : Jordan Jordan c'est moi ! Gabriel !

Jordan a un sourire jusqu'aux oreilles quand il me voit courir dans sa direction.

Gabriel : Jordan pardonne moi, s'il te plait ne m'en veux pas, je pense juste que ce n'est pas le bon moment pour nous. Concentrons nous sur la politique avant l'amour.

Jordan : Je te pardonne que si tu acceptes de manger une glace avec moi haha !

Tout ce passait bien comme des amis d'enfance, jusqu'à ce que...

Voix : Jordan !! Quesque tu fais avec lui !

Jordan se retourne et vois Marine Lepen son allié de campagne

Jordan : MARINE ! Désolé c'est pas ce que tu crois, c'est lui qui m'a invité c'est un collègue après tout. Non ?

Marine : Vient la et rentre !

Jordan part avec Marine et me laisse seul c'est qu'un traître! Quand Jordan pars je me sens trahi, je vois sur son visage une petite larme, mais pourquoi et pour qui ? Il était triste de me laisser ou d'avoir trahi Marine...

Gabriel : Je n'aurais jamais du lui faire confiance ! Si c'est pour me laissé en plan comme ça ça ne sert à rien !!

À suivre...

Amour Rechutes Attal x BardellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant