Jordan : Bon tu as pas soif ? Moi oui, tu veux venir chez moi ?
Gabriel : Avec plaisir Jordan.
Bon on a bu un coup, j'étais fatigué et j'avais beaucoup bu alors Jordan ma laissé resté dormir avec lui.
Le lendemain je suis parti j'avais un conseil des ministres.
Quand je suis arrivé Stéphane Séjourné ma dit que je devais passé me voir à la fin du conseil. Je trouvai ça bizarre...et si il savait sur moi et Jordan je serrai foutu...Je suis aller le voir à la fin mais rien de grave heureusement !Stéphane : Salut Gabriel ça te dis de venir chez moi ce soir ? Je fais une fête avec quelques amis tu pourrais venir.
Je ne savais plus quoi dire Jordan serai peux être énervé quand il saura que j'étais chez Stéphane... Mais je ne peux pas lui dire non c'est mon ami et aussi mon ex...
Gabriel : Bien-sûr 18h je suis la, compte sur moi !
Je savais pas encore que j'avais fait une grosse erreur...vraiment grosse .
J'arrive la soirée est incroyable ! Je parle avec Stéphane et il me dit : Viens on va dehors on sera plus tranquille.
Tranquille j'en suis pas si sûr... Mais bon je choisis de le suivre grosse erreur de ma part.
On discute puis à un moment plus rien n'arrive a sortir de nos bouche, comme si...comme si on devait arrêter de parler et faire autre chose.
Stéphane se rapproche de moi et moi aussi... Puis on s'est embrasé...
Je me suis rendu compte de l'erreur mais c'était tellement bien... Je recule et je lui dit
Gabriel : Désolé j'avais pas vue l'heure je dois rentrer !
Je part en courant chez moi en pleure...
Stéphane : Euh bah salut Gabriel...hein.
J'arrive dans ma cuisine je m'assois et claque ma tête et donne des coups dans la table !
Gabriel : Je suis horrible pourquoi j'ai fait ! Stéphane m'en veut sûrement, j'aurais dû lui expliquer à la place de partir comme ça ! Et Jordan va me tuer ! J'en peu plus de moi !!!
VOUS LISEZ
Amour Rechutes Attal x Bardella
FanfictionL'histoire de deux hommes politiques rivaux. De la haine a l'amour, avec des haut et des bas. + Amour Rechutes Attal x Bardella (tome2)