J'arrête pas de pleurer, je m'en veux, autant pour Jordan que pour Stéphane...
J'ai réussi à m'endormir, mais Jordan est rentré ou est resté au canapé... j'en sait rien, il parle peut être encore avec Stéphane...D'ailleurs Stéphane voudra sûrement plus me parler...
Cette nuit j'ai fais un cauchemar... Que Jordan voudrais plus me parler c'est horrible...
"Ça toque à la porte de ma chambre "
Gabriel : Oui...rentre.
Jordan : Je suis désolé pour hier soir... Stéphane et rentré chez lui hier soir, il m'a demandé de te dire qu'il est désolé d'avoir réagis comme ça. Et que tu pourras toujours lui parler.
Gabriel : Moi je suis désolé de mettre échappé de cette discussion...
Jordan : C'est ton caractère, tu ne peux pas le changer.
J'avais jamais vue Jordan dans cette état... Il devait avoir pleurer toute la nuit... Il a des grosses cernes, les yeux rouge, son visage tout rouge également alors que tout le reste de son corps est pâle, les yeux vitreux, mais il me regarde toujours d'un aire amoureux.
Jordan : Tu m'aimes vraiment Gabriel...?
J'ai fonce sur lui pour le prendre dans mes bras. Lui me lève la tête et me dis : Tant que tu seras avec moi, tout ira bien.
Je le regarde quelque seconde puis je l'embrasse.
Jordan : Je t'aime Gabriel...
Gabriel : Moi aussi Jordan !
Jordan : Vient, je t'ai fais a manger, en plus hier soir on a rien manger, rien de mieux qu'un bon petit déjeuner !
Gabriel : Merci. Jordan...je t'aime .
Jordan me fait un bisous sur le front et me dit : Oui je le sais . " En souriant "
Jordan avait préparé des crêpes. C'est vrai qu'elles étaient pas mal.
Jordan : Habille toi, je t'emmène a une surprise !
Gabriel : Mais non Jordan...
Jordan : Pour me faire plaisir aller !
Gabriel : C'est la première et dernière fois alors !
Jordan : Tu es prêt ? Je sens ton parfum jusqu'à là !
Gabriel : Oui j'arrive.
Jordan : Tu es magnifique...
Puis il m'embrasse.
Il m'a emmené sur un bateau faire le tour de Paris, je n'ai jamais vue Paris aussi magnifique ! Et manger au restaurant. Il a bien choisi j'avoue.
On rentre vers 18h Jordan me dis qu'il a faim, une idée me vient à la tête !
Gabriel : Attends moi pour faire à manger je vais faire un tour chez ma mère.
En réalité je vais chercher à manger pas n'importe quoi, des pizzas . Jordan dois aimer ça non? Il est italien.
Gabriel : Jordan je suis la !
Jordan : On dirait que ça sent les...des pizzas ! Merci Gabriel !
Tête de Jordan : J'ai bien peur que ce soit la dernière soirée comme ça....
Gabriel : Margherita ça te vas ?
Jordan : Naturalmente amore mio ! ( Bien sur mon amour )Gabriel : J'espère parce que y a que ça !
On a parlé et manger pendant plus d'une heure ! La musique était à fond dans toute ma maison quand tout à coup !
Gabriel : Écoute Jordan c'est notre musique !
C'est À fleur de toi de Vitaa, on l'a entendue quand Jordan ma proposé de se balader, quand on été au bar...Maintenant je pense à Jordan a chaque fois.
Et on a regardé une émission c'est marié au premier regard comme Jordan et moi ! Puis on s'est endormi , Jordan ma fait des câlins , une des premières fois que j'ai bien dormi depuis que je suis avec Jordan...
À suivre...
VOUS LISEZ
Amour Rechutes Attal x Bardella
FanfictionL'histoire de deux hommes politiques rivaux. De la haine a l'amour, avec des haut et des bas. + Amour Rechutes Attal x Bardella (tome2)