Secret

124 3 2
                                    

Coucouuu c'est juste pour vous rappeler que cette histoire est une fiction, donc rien est vrai.

Bon désolé d'avance si je me perds un peu, je pars souvent dans tout les sens mais bon...

 Bonne lecture ❤

Il ne reste que les traces de pneu sur les cailloux. Je lève ma tête jusqu'au ciel et fais un mouvement de tête de gauche à droite. Je donne un coup de pieds dans le vide et je cris tout en regardant le ciel : Ptin Jordan reviens ! Je suis un gros lâche !!

Je pose ma main sur mes yeux et me laisse tomber par terre en pleurant... Jordan à du partir cette nuit. Je n'ai rien manger à midi, ah si une part de pizza 4 fromages, j'ai pas très faim en ce moment.

Puis je me pose sur mon lit, pour regarder un film. Sauf que... Jordan ne sort pas de ma tête, même pas 1 seconde... Je dois l'appeler ou non...?

Juste après avoir pensé  ça un numéro inconnu m'appelle. Qui ça pourrait être, Stéphane,  Macron, Darmanin ça pourrait être n'importe qui, mais quand j'entends ça voix me dire : Bonjour Gabriel. Je comprends directement que c'est...

Gabriel : Marine ! Dites moi que vous avez des nouvelles de Jordan s'il vous plait !

Marine : Bien sur il est avec moi. J'aimerais vous parler Gabriel.

Gabriel : Euh oui, bien sur je vous écoute Marine.

Je sens une vague de chaleur envahir mon corps d'un coup...

Marine : Tu le verras toujours pareil ?

Gabriel : Qui ? Jordan, bien-sûr ! C'est l'homme parfait !

Marine : Alors, si il est si parfait il viendra te le dire en face.

Gabriel : Quand il veut, tant que Jordan viens tout ira bien pour moi.

Jordan : J'arrive monsieur Attal...

J'ai à peine le temps de dire Gabriel à la place d'Attal que Jordan raccroche.

20 minutes passe 30 puis 40 jusqu'à ce que Jordan arrive.

Jordan frappe à la porte, je vais ouvrir la porte quand je vois Jordan avec d'énormes cernes.

Jordan : Je peux te parler Gab ?

Gabriel : Bien-sûr que tu peux me parler Jordan ! Quesque tu as ?

Jordan : J'ai cacher une choses à beaucoup beaucoup de monde...

Je vois Jordan qui tremble de tout son corps, il ne tient même pas debout sans faire un pas toute les 2 secondes.

 Jordan et moi se dirige vers mon canapé, je lui propose un café car il à l'air d'avoir froid mais il refuse... Il a apparemment pas soif ni faim.

Gabriel : Euh...j'ai une question Jordan...

Jordan me répond d'une voix douce et calm : Dis moi.

Gabriel : Tu veux parler de hier soir ?

Jordan : Je préfère pas...Je me suis emporté c'est rien ne t'inquiète pas Gab...

Gabriel : Tu voulais me parler non ?

Jordan : Ah...euh oui bien-sûr ! Ce sujet..que j'ai jamais vraiment abordée...

Gabriel : Ça restera entre nous ok...

Jordan me parle encore et encore du sujet qui l'a réellement tué de l'intérieur...

Gabriel : Mais pourquoi...pourquoi tu n'en à jamais parler... Et Marine est au courant ?!

Jordan : Bah..c'est à dire que non...

Je sens Jordan se renfermer de plus en plus. Comme si... il n'avait vraiment jamais parlé de ça a personne.

Gabriel : Mais Marine croit que tu fais quoi chez moi...?

Jordan : Elle...elle voulait que je te quitte...

Gabriel : Tu souhaites toujours le faire après ce que tu m'a dis ?

Jordan se rapproche de moi, il me regarde avec passion et me dis : Bien-sûr que non, je ne l'ai jamais souhaité !

Puis on s'embrasse...Ses lèvres sont tellement douce. Son corps est brûlant,je suis...Je suis de plus en plus amoureux. Et puis ça me rassure... Jordan m'aime encore.

À suivre...

Amour Rechutes Attal x BardellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant