Le retour

119 4 0
                                    

Voilà... Jordan est rentré. Fin...Je pense il ne me donne plus de nouvelles...

Mais deux phrases reste dans ma tête. Je dois aller le voir. Je dois le laisser il a besoin de repos.

Je vois pas pourquoi il ne devrait plus me parler... C'est peut-être Marine... Elle ne veux peut-être pas que Jordan sorte avec son "ennemi numéro 1".

Je l'aime et lui aussi...Ça c'est peut-être ce que je crois.

J'envoie un message à Stéphane : Tu sais pas pourquoi Jordan ne me parle plus...?

Stéphane : Bah non je ne comprends pas tu veux que j'essaie de lui parler ?

Gabriel : Si ça ne te dérange pas...

Stéphane : Je fonce !!

Je me sens un peu mal de lui demandé ça...

"Message"

Stéphane : Désolé de te déranger, mais pourquoi tu ne donne plus de nouvelles a Gabriel ?

Jordan : Retourne avec ton ex. Ou plus tôt ton mec !

Stéphane : Je ne suis pas sur qu'on parle de la même personne là. Quesque tu entend par là ?!

Jordan : Tu m'as très bien compris ! Laissez moi et retourné ensemble. 

Stéphane : Mais tu es c#n ou quoi Jordan ! Il me parle tout le temps de toi !

Jordan : Ciao amico mio ! ( salut mon ami ) • italien•

Stéphane : No entiendes que te ama ! ( tu ne comprends pas il t'aime ) •espagnol•

Quand Stéphane ma montré la conversation, je ne comprenais pas pourquoi il parlait comme ça... Et surtout...pourquoi croit-il que je suis avec Stéphane...

J'avoue je suis allé sonner. J'ai mis mon costume bleu et j'ai ramené le cadeau que je lui acheté quand il est parti.

"Sonne"

Jordan ouvre et je le vois tout rouge, une canette de Coca à la main mais Jordan déteste les soda... Les yeux rouge comme pas possible...

Jordan : Pars, je te déteste !

Gabriel : Mais ptn Jordan j'ai fais quoi !?

Jordan prend son téléphone et me montre une photo de moi et Stéphane entrain de se faire un câlin à la fête foraine.

Je fond en larme je n'arrive plus à respirer...

Gabriel : J...Je...t'aime Jordan ! Je t'ai acheter un cadeau, c'est Stéphane qui m'a aidé à choisir... Mais bon ça ne te plaît pas je pars.

Quand je pars Jordan m'attrape par les hanches et dis d'une voix coupable : Désolé Gabriel, je suis trop naïf... Je t'ai acheté un bracelet...bleu.

Je souris en tremblant. Il est parfait...

Jordan : Reste...

Je l'embrasse...puis j'arrête en pensant que je le force.

Jordan se mord la lèvre, fais non de la tête, me serre dans ses bras et dis : Tu ma manquer...

Gabriel : Si je t'ai manquer, embrasse moi encore.

Jordan continue puis me dis 《 C'est assez ? J'ai mal à la tête... peut-être à cause de ta beauté !? 》 Puis il rit.

Gabriel : Je pense pas, non Haha !

Jordan : Je vais me coucher alors.

Gabriel : Je peux rester ?

Jordan : Bah oui tu restera toujours avec moi de toutes façon.

Gabriel : Tu veux manger quoi ?

Jordan : Pourquoi pas des pâtes et de la sauce tomate ?

Gabriel : C'est mon plat préférer !

Jordan : Je le sais Gab, c'est pour ça que je veux ça !

Jordan à dormi 1 heure puis on à mangé ( des très bonnes pâtes ), on à regarder la télé et je suis rentré quand Jordan s'est endormi, je veux pas le dérangé...

À suivre...

(Si j'ai de l'inspiration...)

Amour Rechutes Attal x BardellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant