J'y arrive plus... Je dors plus la nuit des grosses cernes se dessine sous mes yeux, la fatigue ce ressent de plus en plus...
5 heures du matin je ne dors toujours pas, j'arrête pas de pensé à Jordan... J'ai besoin de le voir ! Je mets mes chaussures et je pars avec mon scooter.
"Sonne"
Jordan : C'est qui...Gabriel !
Il est arrivé torse nu,fatigué, il est tellement beau...
Jordan : Tu dors pas il est 5 heures et pourquoi tu viens chez moi à l'heu...
Je suis tombé dans ses bras en pleure...
Jordan : Quesqu'il t'arrive Gabriel, je vois bien que ça va pas !
Je redouté ce moment où il fallait que je dise :
Je t'ai trompé Jordan ! Je...je voulais pas c'est ma tête qui le voulais... J'ai qu'une envie disparaître ! Je te mérite, et toi tu mérites beaucoup mieux que moi...
Jordan me prend dans ses bras et me regarde dans les yeux .
Jordan : Tu m'aimes pas hein! En réalité tu me déteste, je sais que tu m'aimer pas plus que ça, mais tu vas loin au point de me tromper je le pensé pas... Mais un truc compte tu me l'a avoué, sinon je t'aurai jamais pardonner. Mais maintenant pars s'il te plait j'ai envie de dormir...!
J'ai fait nuit blanche cette nuit...Et d'ailleurs Stéphane ma envoyé un message il voulait que je viennes chez lui, je lui est dit que je ne voulais plus le voir à part comme collègue ou ami...
Je suis pas sorti de chez moi pendant trois jour...Et la seul personne présente c'est Volta.
Jordan a essayé pleins de fois de me joindre mais je raccroche a chaque fois. J'ai pas envie qu'il me voit comme un trompeur... J'ai juste envie de revenir en arrière et refusé cette invitation pour la fête a Stéphane !
Je suis qu'un gros c#n de toute façon. Qui m'aime vraiment hein et si je lui raconte tout mes problèmes a Jordan il m'aimera encore...?
Ça sonne...
Gabriel : Jordan !!
Je fini en pleure... Jordan me prend dans ses bras, mais je l'ai trompé il m'en veut pas...?
J'arrive pas à respirer...J'ai déjà fait des crises d'angoisse mais pas à ce point...
Pourquoi moi... J'ai qu'une envie, disparaître.
Je sens une larme coulé sur mon cou mais elle ne vient pas de moi mais de Jordan.Gabriel : Je...je...je suis vraiment horrible désolé Jordan...
Il me regarde dans les yeux et me dis : Tu es parfait...Je ne te prouve pas assez mon amour Gabriel c'est tout. Tu es l'homme de ma vie, l'homme idéal magnifique gentil généreux....
Puis il m'embrasse.
À suivre....
VOUS LISEZ
Amour Rechutes Attal x Bardella
FanfictionL'histoire de deux hommes politiques rivaux. De la haine a l'amour, avec des haut et des bas. + Amour Rechutes Attal x Bardella (tome2)