Trois canettes...

76 4 1
                                    


Jordan me regarde avec un regard vide. La je me rends compte que j'ai blessé l'homme qui compte le plus a mes yeux…Le coeur de Jordan est en train de se déchirée, il lâche des larmes brûlantes.

Je m'avance vers lui et j'essaye d'essuyer ses larmes avec ma main.

Gabriel : Je...je suis désolé.

Jordan enlève ma main de son visage brusquement. Jordan se précipite vers ma porte d'entrée et dit : Au revoir, monsieur Attal !

Gabriel : Non ! Jordan j'ai juste eu un coup de mou, revient...

Jordan : JORDAN BARDELLA, plus Jordan...

Il sort de la maison en claquant la porte. De ma fenêtre je le vois s'effondrer dans le siège de sa voiture. Jordan sent sa poitrine se resserrée, il est en train de se noyer dans un océan de larmes.

Je vais me coucher sur mon lit, mes larmes coulent sur mes draps. Je ne sais même pas si Jordan est rentré. J'arrive pas à dormir j'ai qu'une envie, serré Jordan dans mes bras...

Je sors de mon lit en essuyant mes larmes et en courant vers ma vitre. Je vois Jordan qui s'est endormi dans sa voiture avec une canette de Coca à la main, comme une sorte de S.O.S. Jordan à besoins d'aide, mais il n'en parle pas...

Gabriel : Et merde !! Il déteste les soda, c'est à cause de moi qu'il en boit...

Je décide de prendre un bout de papier et d'écrire un mot pour Jordan...

* Jordan

Je suis vraiment désolé, je t'aime plus que ma propre vie... Je ne sais pas ce qu'il ma prit.

Pardonne moi, tu es ma raison de vivre, je ferai tout pour te garder, je t'aime énormément...

Gabriel. *

Je regarde cette feuille dans ma main tremblante. Une de mes larmes est venu se déposer sur la feuille Puis j'ai embrassé le mot. J'ai mit mes chaussures,  ma veste et je suis allé à la voiture de Jordan.

J'ai déposé le bout de papier sur son pare-brise. Il dormait profondément, en même temps tu m'étonnes,  vu comment il a dû pleuré ce soir...

Je pourrais passer ma nuit à le regardé en pleurant. Il est tellement beau.

Je me sens tellement mal que j'ai repris ma cigarette électronique et j'ai bu trois canettes de bière...trois ! D'affilée et seul. Après ça j'ai réussi à dormir, 3 heures après que Jordan soit parti...

Je me suis réveillé à 10 heures, je cours vers ma porte d'entrée, puis je l'ouvre mais je ne vois plus la voiture à Jordan...

À suivre...

(C'est un peu court...)

Amour Rechutes Attal x BardellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant