Chapitre 9 : Séductions et Stratagèmes
*Nahia*
Nahia continua de parler avec Alessio, tentant de percer le mystère qui l’entourait. Leurs échanges étaient ponctués de sourires polis et de regards significatifs, et Nahia se retrouvait fascinée par la manière dont Alessio semblait la charmer avec une aisance naturelle.
Alessio dégageait un charme inébranlable, et bien qu'il paraissait courtois et attentif, Nahia ne pouvait ignorer l'impression que chaque mot d’Alessio était soigneusement choisi pour la séduire. Son comportement était à la fois captivant et agréable, et elle se retrouvait attirée par ses discours fluides et son regard pénétrant.
« Vous savez, Nahia, » dit Alessio en ajustant son verre avec nonchalance, « ce que j’apprécie le plus dans ces événements, c’est la chance de rencontrer des personnes aussi intéressantes que vous. Vous avez une présence remarquable, presque magnétique. »
Nahia sourit, bien que le compliment la mette légèrement mal à l’aise. « Merci, Alessio. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à être le centre d’attention ce soir. »
« C’est inévitable lorsque l’on a un tel charisme, » répliqua Alessio avec un sourire en coin. « Mais ne vous inquiétez pas, les regards curieux des autres ne sont que le reflet de leur admiration. Ils voient en vous quelqu’un de unique. »
Les heures passèrent, et la conversation entre Alessio et Nahia devint de plus en plus fluide. Alessio savait jouer de son charme avec une habileté remarquable, faisant en sorte que Nahia se sente spéciale et à l'aise. Il parlait de projets futurs, de voyages et de la manière dont Nahia pourrait s'intégrer parfaitement dans leur monde. Chaque mot était soigneusement choisi pour maintenir l'intérêt et créer une connexion.
*Quelques heures plus tard...*
L'atmosphère du bal s'était détendue, bien que la tension sous-jacente demeurait palpable. Les invités commençaient à se disperser, et Antonio observait attentivement le déroulement des événements, prêt à mettre en œuvre la dernière étape de son plan.
Antonio s'approcha des oncles de Nahia, qui étaient encore en train de discuter. Il avait soigneusement préparé son discours pour convaincre les membres de la famille de la nécessité de cette solution temporaire.
« Messieurs, je vous remercie pour votre présence ce soir. Il y a eu des développements inattendus dans nos affaires, et je dois malheureusement m'absenter pour traiter une question urgente, » expliqua Antonio avec une note de regret dans sa voix.
Les oncles de Nahia, visiblement perplexes, échangèrent des regards. Antonio continua avec une assurance tranquille. « Étant donné les circonstances, je pense qu'il serait préférable que Nahia reste avec nous pendant un certain temps. Nous avons des préoccupations de sécurité liées aux récents événements. Cela garantirait sa protection et faciliterait les arrangements nécessaires. »
L'un des oncles, le plus âgé, leva un sourcil interrogateur. « Quelle sorte de préoccupations de sécurité ? »
« La situation est délicate, et il est dans notre intérêt à tous de s’assurer que Nahia soit bien protégée pendant que nous réglons ces questions. Je vous assure que tout est fait pour son bien-être et sa sécurité, » répondit Antonio avec une confiance calculée.
Les oncles de Nahia, bien que surpris par cette demande tardive, comprirent la gravité de la situation. L'un d'eux hocha lentement la tête. « Très bien, Antonio. Nous comprenons. Nous organiserons les choses pour que Nahia soit en sécurité pendant votre absence. »
*Point de vue d’Alessio*
Alessio observa la scène avec satisfaction, cachant habilement son soulagement. La justification d'Antonio pour que Nahia vive avec eux avait été acceptée, ce qui facilitait leur plan. Alessio savait que chaque détail devait être parfaitement orchestré pour que leur objectif soit atteint sans éveiller les soupçons de Nahia.
Il se dirigea vers son père avec un sourire en coin. « Tout semble s’être bien déroulé, père. Nous avons maintenant l'occasion idéale pour renforcer notre position tout en maintenant l’illusion que tout cela est pour le bien de Nahia. »
Antonio le regarda avec approbation. « Assure-toi que Nahia se sente accueillie et à l'aise dans notre milieu. Chaque interaction doit être soigneusement pensée pour maintenir la façade que cette alliance est dans son meilleur intérêt. »
Alessio acquiesça, prêt à jouer son rôle avec précision. Le véritable jeu venait de commencer, et chaque geste devait être stratégique pour atteindre leurs objectifs tout en préservant le mystère autour de leur alliance.
Alors que les derniers invités quittaient le bal, Alessio se dirigea vers Nahia, déterminé à poursuivre leur conversation et à s'assurer qu'elle se sente intégrée dans leur monde. L'intrigue et la manipulation faisaient maintenant partie intégrante de leurs plan.
Alors que les derniers invités quittaient le bal, Alessio se dirigea vers Nahia, déterminé à poursuivre leur conversation et à s’assurer qu’elle se sentait intégrée dans leur monde. L'intrigue et la manipulation faisaient désormais partie intégrante de leur plan, et chaque interaction devait être soigneusement orchestrée pour garantir le succès de leur stratégie.
« J'espère que ta soirée s'est bien passée pour toi, » dit Alessio, son ton empreint d'une chaleur sincère mais calculée.
Nahia, toujours légèrement fatiguée mais rayonnante, répondit avec un sourire. « Oui, merci. C'était un véritable tourbillon, mais j'ai apprécié chaque instant. Merci pour ta compagnie et ta conversation, c'était très intéressant. »
Alessio inclina légèrement la tête, un sourire mystérieux aux coins lèvres. « On va se revoir bien plus tôt que tu ne le crois. »
Nahia, intriguée par ses paroles, le regarda avec curiosité alors qu'il se dirigeait vers son père pour finaliser les derniers détails du départ. Les mots d’Alessio résonnaient dans son esprit, ajoutant une note de mystère à la fin de la soirée.
La soirée touchait à sa fin, mais pour la famille Barone , ce n’était que le début d’un plan complexe pour se rapprocher Nahia et assurer le succès de leurs ascension.
---*« L’art de la manipulation réside dans la capacité à transformer chaque situation en une opportunité. »* - Anonyme
VOUS LISEZ
Désillusion
Roman d'amourNahia, autrefois éclatante, est désormais enveloppée dans l'ombre suite à l'abandon mystérieux de son père, MAC Marius. Sa chaleur s'est muée en froideur, laissant sa vie se flétrir. Disparue pendant un temps sans aucune explication, Nahia revient c...