Le retour en enfer (Judie)

228 4 0
                                    

Point de vu Judie:

Il était environ 20h mais le soleil irradier le visage de mon oncle, il souriait. Nous discutions de tout et de rien en nous promenant dans les rues de Rome, d'un seul coup sans vraiment comprendre se qui était entrain de se passer je me suis rendue compte que mon oncle gisait dans une marre de sang. Je me suis baissé pour arrêter l'hémorragie, j'appelais au secours je demandais au gens d'appeler les urgences.
Mais c'est comme si personnes ne réagissait

D'un coup je me suis réveillé en sueur dans mon lit, non à Rome mais à New York au États-Unis.
- Ah oui c'est vrais je suis rentrer chez mon père hier
Je me tourne pour regarder l'heure et je vois qu'il est 6h du matin. Mon père m'a proposé de rester à la maison pour que je récupère, et que je me remets de mes émotions.
Bien évidemment j'ai refusé sont offre, dans un premier temps simplement car j'aime beaucoup trop allé à l'université, malgré la longueur des cours qui me rabâche des choses que j'ai déjà vu au lycée. En plus je ne veux pas rester avec ma belle mère toute une journée. Et pour finir c'est le jour où je retrouve ma seul et unique amie que j'ai quitté il y a deux ans pour allée en Italie donc malgré mon manque de sauciabilité je veux la revoir, elle m'a manqué.

Je fini par me lever même si il est très tôt je vais prendre des vêtements dans mon armoire. Je prend un jean bleu marine assez large, un pull à col roulé marron est une ceinture en cuir.
Je m'enferme dans la salle de bain enleve mon pyjama et me regarde dans le Mirroire, cela fait seulement une journée que je suis rentrer et je suis déjà couverte d'hématomes, parfois je me dis que je le mérite après tout mon père ne dit rien il l'a fait toujours passer avant moi, c'est peut être parce que j'ai fait un truc de mal. Je fini de prendre ma douche je m'habille rentre mon pull dans mon jean et décent dans la cuisine ou je prépare le petit déjeuner pour la famille. Sinon ma belle mère va encore faire une crise.

Je mange rapidement laisse le petit déj sur la table pour les autres et fil préparer mon sac est vais en cours, je suis encore très en avance mais mon côté autiste prend le dessus et j'ai besoin d'être très en avance pour me sentir bien.
Je fini pas arriver devant mon université non sans avoir attiré les regards sur moi. Je ne vois vraiment pas se que les gens me trouve, en plus cela me met très mal à l'aise. Je m'avance vers le l'entrée et...
- JUDIEEEEE
Cette voie, elle m'a percé les tympans. Je me retourne et découvre ma meilleure amie Isabella.

Voilà la fin du chapitre désolé pour les fautes. J'espère que sa plaira.

Les ombres du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant