Jour difficile (Léon)

85 2 0
                                    

Point de vue Léon:


Aujourd'hui est une nouvelle journée, je me souviens de la veille je l'ai pris dans mes bras j'arrive pas à y croire, et surtout elle ne ma pas repoussé. je pense que je commence à gagné sa confiance même si rien n'est réellement fait. je me dirige d'un pas décider vers l'université, nous somme en Février et je commence à avoir froid de sortir les cheveux mouillé de la piscine, je suis déjà tombé malade le mois dernier se qui ma valu des réprimandes de mon entraineur. Je vais essayer de ne pas le stresser encore plus qu'il ne l'ai déjà, avec les jeux qui approche à grand pas je ne voudrais pas qu'il fasse une attaque. j'ai passé la journée à chercher Judie, entre mes heures de cours, mais rien. je ne l'ai pas vu à la bibliothèque, je l'ai aussi attendu dans les salles ou elle devait aller pour la mâtiné mais rien, comme si elle n'étais allé à aucun cours de la matinée. en sortant de mon dernier cours je me dirige vers l'entrer pour aller voir si sa meilleur amie ne serais pas au courant de quelque chose. en arrivant devant les portes du bâtiment je vois Isabella discuté avec Noah qui doit sans doute m'attendre. je me dirige vers eux et j'entame la conversation.

- Salut comment vous allez ?

N: salut mec, sa va et toi ta l'aire préoccupée.

- Oui ca va mais j'aurais une question à te poser Isabella.

I: Bien sur un problème ?

- Non pas vraiment, c'est surtout que j'ai cherché Judie tout la matinée mais je ne l'ai trouvé nul part, tu ne serais pas au courant de quelque chose ?

Au fur est à mesure que je lui posais ma question je la vie pâlir, je sais qu'elle me cache un truc important. Elle fini par ouvrir la bouche pour parler, puis par la refermer. Noah qui avait probablement vu la tête d'Isabella et, lui dit:

N: il lui est arrivé quelque chose ? 

Elle le regarde, souffle et fini par dire.

I: Elle ne viendras pas aujourd'hui, je suis désolé.

- Elle à eu un problème ?

I: on peux dire ca.

N: bah dit nous tu sais qu'on va rien faire de stupide, et qu'on va rien dire à personne, sauf peux être au gars mais personne d'autre.

I: Elle c'est fait "agresser" hier en rentrant chez elle, elle était mal en point et on peux pas dire que c'est parents arrange sa situation.

je la regarde dans l'incompréhension, on a fait une bonne partie du chemin ensemble, elle sait fait agresser quand ? et que veux elle dire par "c'est parents ne fond rien pour arranger sa situation". quand je fini par vraiment prendre la porter de c'est mots l'incompréhension fait place à la colère. je suis en colère contre moi car je n'ai pas fait assez attention au danger de la nuit, que je n'ai rien vu de problématique autour de nous, je suis aussi en colère car je ne comprend pas se que Isabella sous entend avec cette phrase. je suis en colère contre les personnes ou la personne qui lui on fait du mal et aussi contre c'est parents qui ne fond rien pour elle alors qu'elle mérite la lune. Je fini par me reprendre et lui dire:

- Et tu serais qui est le responsable de son agression ? 

I: Elle na pas voulu me dire qui en prétextant que elle ne les connaissaient pas. Elle ma juste dit que c'était des filles et qu'elles étaient trois.

- Et tu sais ou elle habite ?

I: bien sur que je sais ou elle habite c'est ma meilleure amie. tu veux que je te donne l'adresse c'est ca ? tu ne serais pas un peux intéressé par mon amie mon cher Léon ?

- oui... enfain nan je suis pas intéressé par elle, oui je veux bien l'adresse 

ils rigolais et elle fini par me donner l'adresse non sans me taquiner. je pris mon sac de natation pour après et me dirige vers chez elle. bien décider à avoir des réponses au questions que je mes pose.




Je suis désolé pour ne pas avoir posté cette semaine, mais je devais me préparer pour ma rentré. Je vais essayer de poster plus régulièrement.        




Les ombres du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant