Point de vu Léon:
Je venais de sortir de mon cours de natation. Et je me rendait vers le casier qui m'a été attribué, pour y déposer mes affaires, cela me permet de profiter du calme le temps que mes amis me trouve.
En fermant mon casier je tourne mon regard vers l'entrée et vois une fille que je n'avait jamais vu avant.
Elle était tellement belle.Les cheveux assez long il lui arrivait vers le milieu du buste ils étaient d'un roux profond est assez sombre. Son visage est fin avec de petite taches de rousseur assez discrète, la peau très pâle et les yeux d'un vert profond. Elle est également très mince. Elle me fait penser à l'automne.
Elle ne souriait pas, elle avait l'aire triste et évitait le contact avec son amie.
Je me fis sortir de mes pensées par mon meilleur ami qui venait de me rejoindre.
-Salut Léon à quoi tu pense ? Prêt pour cette nouvelle année ? J'aurais jamais cru pouvoir en arrivé là, pour moi j'allais me faire sortir dès la première année.
- Salut Noah tu pose beaucoup de question des le matin, je mis ferais jamais. Bah écoute faut bien être près, pas le choix. Ta pris quoi comme option cette année ?
- j'ai pris Anatomie et mes parents mon inscrit au piano sans mon consentement. Sous prétexte que je suis dans une école qui coûte une fortune et qu'il faut que, je cite "je fasse honneur à cette école" et toi ?- Bah moi je me suis inscrit en Criminologie et je suis toujours en natation.
-Ah oui c'est vrais mon pote a ÉTÉ SÉLECTIONNÉE POUR LES JO DE PARIS 2024.
- Noah parle moins fort tu veux
- ah et j'ai vu que tu regardais la petite rousse de l'entrée. Elle t'a tapé dans l'œil ?
-N'importe quoi, c'est juste que je l'avais jamais vu avant, et tu sais très bien que je n'ai pas le temps pour une petite copine.
-Mec faut vraiment te détendre tu sais c'est pas en te privant de tout que tu va faire de meilleurs perf
Me dit il en me tapotant l'épaule.
- Bon je te laisse j'ai mon cours d'anatomie qui m'attend à plus, on se retrouve devant le bat.
- Ouais à plus et fait pas de bêtises.Il me fait un doigt en me disant que je suis pas sa mère et qu'il en a déjà assez d'une et se dirige vers sont cours. Moi je me tourne vers l'entrée ou j'ai pu apercevoir la fille de tout à l'heure mais elle n'est pu là. Donc je me dirige vers mon cours en me posant de questions que je devais pas me poser.
VOUS LISEZ
Les ombres du cœur
Teen FictionAprès 2 ans en Italie pour se former avec le grand Christian Bauer en escrime, et à la suite de drames, Judie Parker rentre au États Unis à New York. Elle va retrouver son père, sa meilleure amie son petit frère et aussi ça belle mère abusive, qui l...