Point de vu Léon:
Je la regardais avec des yeux presque remplis de larmes, comment peut-on vivre ça si jeune, ou enfaîte comment peux on vivre ça tout court. C'est horrible, comment elle a fait pour être si forte et se relever aussi rapidement. Cette fille m'impressionne vraiment.
Il ne faut pas que je ma prenne en pitié elle n'aimerais pas, tout comme moi je n'aimerais pas qu'on ai pitié pour moi si j'avais vécu un truc comme ça c'est déjà assez dure comme ça.Après le repas nous sommes retourné en cours. Et je n'ai fait que penser à elle tout la journée même pendant mon entraînement, ce qui je dois le dire n'a pas plus à à mon coach, surtout car en se moment nous sommes en plein milieu de compétition importante donc j'ai besoin d'avoir une concentration maximale.
Je comprend mieux pourquoi Judie à l'aire aussi froide et distante.
Après se fameux jour plusieurs mois se sont écoulé ou j'ai pu apprendre à plus la connaître, j'ai essayé de gagner sa confiance. Et je suis devenu un quelque sorte un de c'est amie, elle c'est également pas mal rapproché des mes amis même si elle et moins proche de eux que de moi.Nous sommes aujourd'hui en Février. Et plus les mois avance plus elle à des blessures réguliers, je commence à m'inquièter mais elle ne me dis rien, ou elle prétend qu'elle est maladroite, et qu'elle se cogne ou qu'elle tombe. Mais elle prétend aussi que certains blessures viennent de l'escrime. Je n'ai aucun moyens de vérifier, mais je n'y croit pas un mot.
Aujourd'hui nous sommes le 28 Février et j'ai une compétition de natation au niveau national.
Je suis entrain de me préparer pour aller nager, je me suis déjà changé et je fait quelques longueur pour me chauffer, c'est assez intimidant de nager avec des grande figures de la natation. Après ça je fait un dernier récapitulatif avec mon coach avant que l'on nous appelle.- Pour le 200m brasse.....
C'est à moi je me prépare en rentrer en prennent une grande inspiration.
Et quand j'entend mon prénom je rentre, et m'avance vers le bassin.
Je saute pour me décontracté, je reste concentré sur moi je ne regarde personne je fixe l'eau. Le stress monte, je sais que je dois faire mes preuves, il faut que je prouve que j'ai ma place au JO.-Take...
Je me met en position et...
-Bip
Je rentre dans l'eau et le stress s'évapore. Je ne pense plus à rien, et je fonce.
VOUS LISEZ
Les ombres du cœur
Novela JuvenilAprès 2 ans en Italie pour se former avec le grand Christian Bauer en escrime, et à la suite de drames, Judie Parker rentre au États Unis à New York. Elle va retrouver son père, sa meilleure amie son petit frère et aussi ça belle mère abusive, qui l...