Rumeurs (Léon)

109 2 0
                                    

Point de vu Léon:

La fameuse Judie juste après que la fin du cours et sonné s'enfuit.
La pauvre il faut dire que le prof n'a pas été tendre avec elle, même si elle avait la réponse. Cette fille m'intrigue, je me demande si Joshua aurait des informations. C'est le garçon le plus à l'écoute des rumeurs qui peuvent circuler.

Je me dirige vers le devant du bâtiment pour retrouver mes amis, en arrivant devant le bat je vois mon groupe d'amis entrain de rigoler, sûrement à une blague de Noah. Dans notre groupe il y a Noah, Joshua, Elijah et moi.

-Salut les gars, comment vous allez ?
Elijah: Salut Léon ça va et toi ?
Joshua: ouais ça va
- bah moi ça va. Ah et Joshua tu aurais pas eu vent de rumeurs sur une nouvelle ?
N: oh notre Léon ne serais pas intéressé par une petite rousse par hasard ?
E: non jure j'ai jamais vu Léon s'intéresser à une fille, il est tellement à fond avec la natation que il ne fait même pas attention au filles qui gravite autour de lui et prétend que aucune fille ne s'intéresse à lui.
- bon vous avez fini ?
N: oh ça va pas besoin d'être tendu comme ça.
J: oui j'ai entendu de filles des rumeurs sur une fille rousse.
- Elle s'appelle Judie ?
J: oui la fille des rumeurs s'appelle Judie. Sont nom de famille est Parker. Dis moi se que tu veux savoir.
- Bah des trucs basique, quel âge elle a, elle étudie quoi etc...
J: bah d'après se que j'ai entendu elle serait plus jeune que nous, elle aurait 18 ans et serais étudiante en 4ème années de médecine, elle serait une fille surdouée, qui serait championne d'escrime des États-Unis d'après les filles elle aurait été sélectionnée comme toi pour le JO de Paris 2024. On sait aussi qu'elle revient d'Italie. J'en sait pas plus déso.
E: Elle à 18 ans et elle est au même niveau que nous qui avons 22 ans c'est impressionnant.
- c'est pour ça que le prof de Criminologie a parler de "petit prodige" merci pour les informations, bon on va manger ?
N: je crève la dalle.
En nous éloignant de l'université les gars me disent qu'il y a une fête de début d'année.
J'ai un entraînement se soir je vais malheureusement pas pouvoir les suivre mais bon une prochaine fois.
En avançant je vois par une fenêtre Judie entrain de lire un livre.
Elle ne mange pas ?

Les ombres du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant