Lundi 11 Décembre
Au lycée
Adrien : Bonjour Tout le monde !
Nino : Yo les gars !
Marinette : MatinBon......euh non ! Bonjma ! Non ! Euh, ah ! Je suis trop nul !!
Encore un échec cuisant de la par de la boulangère qui n'arrivai pas à accentué une phrase claire face au blond qu'elle aimait tant.
Les élèves prirent place et la prof entra en salle.
Mlle Bustier : Bonjour cher élève, j'ai une annonce assez inattendu a vous faire, alors voilà : Des étudiants d'un lycée étranger vont venir ici. Ils on été transféré ici, alors taché de bien les accueillirs
Elle alla ouvrit la porte sous les yeux attentif et curieux de ses élèves qui s'impatientait de voir ces invités surprises.
Les élèves en question entrent dans la salle, et tous furent surpris de leurs look, apparence, et surtout leurs calme face à la nouveauté.
Mlle Bustier : Bonjour, et Bienvenue. Je m'appelle Caline Bustier, et je serais votre professeur à partir de maintenant. Voulez-vous vous présenter ?
Ils étaient six en tout. Six Ados souriant chaleureusement à tout le monde.
-Bonjour à tous !
Commença la blonde de la bande.
Ses yeux sont d'un bleu pâle, ses cheveux blond son magnifiquement bouclé. Ses vêtements étai aussi chic que son aura.-Je m'appelle Marie, je suis ravie de vous rencontrer en espérant que nous nous entendrons bien
Après sa présentation, elle se décala et laissa les autres se présenter et faire comme elle plus tard.
-Bonjour à tous. Je m'appelle Marcus, je suis ravie de faire votre rencontre et j'espère que l'on pourra bien s'entendre.
-Salut ! Moi je m'appelle Odette. J'adore tout ce qui est mignon et j'aimerai me faire plein d'amis ! Alors j'espère qu'on s'entendra super bien tous ensemble !
-Euh...Bon... Bonjour à tous, je m'appelle....Nathan, je suis enchanté de faire....vo....votre connaissance...et je.... j'espère construire de bonne relation avec vous !
Nathan, paraissait timide et réservé, mais quand-même amical. Ses cheveux étaient d'un noir magnifique, ses yeux étaient d'un bleue éclatant.
Il pourrait faire tombé n'importe quelle fille.Il se décala à son tour pour laisser le suivant se présenter, mais celui-ci avait une énergie et une attitude bien différente des autres.
Armée de son ballon de basket avec lequel il jonglait, il se présenta avec le sourire aux lèvres.-Yo la Star time ! Moi, c'est Fred. Mais vous pouvez m'appeler fredi car c'est mon surnom. J'aime tout ce qui est sport extrême, les compétitions, et les défis ! J'espère trouvé ici une personne qui partage la même énergie que moi !
A la fin de sa présentation, il lança son ballon au milieu de la salle, et ce fut Alix qui le rattrapa puis le fit tourner sur son index, et elle le regarda d'un sourire sournois et défiant.
Alix : Fais attention avec ça, tu peux te blesser si tu ne sais pas t'en servir
Fred : Ouuh je vois que toi, tu es une vraie caïd. J'aime bien. Mais tu veux bien me rendre ma balle maintenant ?
D'un ossement d'épaule, elle lui relança la balle qu'il rattrapa avec facilité et il se mit au coin pour laissé le dernier se présenter.
-Bonjour, je m'appelle Alex, je suis ravie de vous rencontrer, j'aime particulièrement la mode, et j'espère trouvé quelqu'un qui partage aussi cette passion ici.
VOUS LISEZ
😈Cupidémon💘
FanfictionQuand vous vous ennuyez, vous faites des choses qui ne serait jamais venu dans votre esprit en temps normal....... soyez indulgent car c'est ma première histoire, j'espère qu'elle vous plaira, j'accepterai tout type de commentaires. Bonne lecture à...