𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 6

26 6 8
                                    

Cours d'histoire

Kagami : Tu ne trouve pas Félix étrange ?

Alya : Plus étrange qu'il ne l'est déjà, ou moins ?

Kagami : On va dire.... plus. Je me demande ce qui lui prend

Dring Dring📱

Alya : Ah, quand on parle du loup....
Félix m'a envoyé une vidéo. Il dit,
"Ta copine à peut-être une chance"

Kagami : Il t'envoie un message en plein cours !? Ça ne le ressemble pas

Alya : Ooooh, un Adrien clairement jaloux ! C'est intéressant !

Kagami : Bizarre.... comment il a fait pour filmé d'aussi haut ?

Alya : Il étai sans doute sur l'un des étages. En tout cas, c'est une info en or ! Et pour une fois que Marinette ne Bégaye pas !

La journaliste ne faisait plus attention à sa voisine, qui ne prêtait pas non-plus attention à la journaliste.
Elle était trop occupé à réfléchir au cas de son ami.







































Après les cours

Manoir Agreste

Chambre de Félix

Dans sa chambre, Félix ferma la porte à clé, il tira les rideaux pour que personne ne le vois. Il se dirigea ensuite dans sa salle de bain où il ouvrit la fenêtre et recula de quelques pas. Aussitôt, six personnes firent leurs entré par là, et saluèrent Félix d'une révérence.

Félix : Alors ? Comment ça c'est passé ?

Marie : C'était parfait ! Je me suis même disputé avec Chloé ! Ah ah ah !

Nathan : Marc est très sympa, mais subir les regards Noir de Nathaniel c'est embêtant.....Il n'a pas arrêté de dire qu'il veut aussi passé du temps avec son ami

Félix : Ils ne seront pas amis très longtemps

Fred : J'ai passé ces deux jours rien qu'avec Alix ! Kim a essayé de se joindre à nous à plusieurs reprises, mais elle le rembarrait à chaque fois !

Alex : Et avec Marinette aussi ça marche à merveille. On a même croisé Adrien à la bibliothèque

Félix : Tout ce déroule comme prévu.
On va pouvoir..... kof kof.... passé.... kof kof kof kof !!!

Félix eut soudain une quinte de toux forte et douloureuse. Il tomba à genoux en se tenant la poitrine, tout en mettant l'autre main sur sa bouche pour étouffer la toux.
Odette s'accroupit à son niveau voir si tout allait bien, mais Félix la repoussa et se releva après avoir cessé de toussé.

Félix : Je vais bien. Ce n'était que passager

Duusu : Tu n'a vraiment pas l'air bien ! Tu devrais te reposé.

Nathalie : Félix, Kagami Tsurugi est venu vous rendre visite. Elle vous attend devant la porte ! Dis Nathalie de l'autre côté de la porte, avant de s'en aller dans le bureau de son patron

Félix : Oh Non ! Kagami est là !

Marie : Où est le problème si ta copine est là ? Aller, fait la entré. On ne fait pas attendre une fille !

Félix : De 1 : Ce n'est pas ma copine, et de 2 : Vous devez vous en aller, elle ne doit pas vous voir !

Odette : Vous ne sortez pas ensemble ? Quel dommage ! Vous allé si bien ensemble !

Félix : Dehors !

Marie : Nous sortiront à une seule condition !

Félix : Laquelle ?

Sans en dire plus elle s'approcha de Félix et lui enleva sa cravate, et son veston, le laissant en chemise qu'elle déboutonna de deux boutons, puis elle alla ouvrir le robinet puis pris de l'eau dans ses mains et aspergea Félix avec.

Félix : Non mais ça va pas !?

Marie : Bye !

Et ils sortirent tous de même manière dont ils étaient entré ; La fenêtre.

Félix Soupira et sortie de la salle de bain pour aller ouvrir la porte à kagami.

Félix : Rebonjour Kagami, entre. Que me vaut l'honneur de ta présence ?

Kagami : Merci. Je suis venue voir si tu allais bien et si..... qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Félix : Euh....eh bien....tu vois.....je....je m'apprêtais à prendre une douche, mais euh....je me suis fait aspergé sans faire exprès avec le....

Son téléphone sonna, l'interrompant dans son mensonge.

Félix : C'est pas important. Vas-y, assie toi

Kagami : Tu es bizarre depuis 2 jours.
Dit-elle en s'asseyant. Qu'est-ce qui t'arrive ?

Félix : Rien du tout voyons....

Kagami : Tu es très nerveux, dis-donc.
Ce n'est pas Dans tes habitudes

Félix : T'occupe pas de ça. Ça va à merveille !

Kagami : Félix, tu me cache quelques chose ?

Félix : Euh....eh bien...

Rien ne voulait sortir. Pour une raison inconnue, Félix paniquait et tremblait comme une feuille. Il ne savait pas non-plus pourquoi il begayait.
Son téléphone vibra de nouveau, le sauvant en quelques sorte de ce moment gênant.
L'écran affichait le même nom, avec un message d'insistance.
Il n'avait pas envie d'y aller, mais il devait s'éloigner de kagami.

Félix : Euh.... excuse-moi, j'ai un truc urgent à faire..... dans la salle de bain.... Je reviens vite.

Sans même demandé son reste, il s'éclipsa dans la salle de bain, laissant kagami seul.

Kagami : Oui, il est vraiment étrange...
Pensait-elle

BANG !

Kagami : Félix !? C'était quoi ce bruit ? Est-ce que tout va bien ?

Inquiète, elle se leva et alla ouvrir brusquement la porte de la salle de bain.

Kagami : Fé.... lix....

Félix : Kagami....non ! C'est pas ce que tu crois !

Marie : Je t'attendais pour qu'on prennent nôtre bain ensemble, comme tu me l'a dis ! Alors, on y va ?

C'était une situation des plus gênante, choquante, et drôle.
(Devinez qui d'entre eux ressent chaque émotions)

Kagami, qui s'inquiétait pour son ami, était allé voir si tout allait bien après ce vacarme assourdissant.
Mais que fut sa surprise lorsqu'elle vit Félix, allongé parterre, et Marie qui était au dessus de lui à califourchon, les cheveux et le corps humide, vêtu d'une simple serviette.

Félix essaya tant bien que mal d'expliquer, mais Marie ne fit que l'enfoncer de plus en plus.

Kagami : Je vois que tu es occupé. Je comprend aussi pourquoi tu était si stressée. Bon, je te laisse. On se voit demain au lycée. Passez une bonne journée.

Avec ça, elle s'en alla. Son visage était aussi impassible qu'un mur de glace.
Félix se dégagea de l'emprise de Marie et la suivis jusqu'à l'extérieur.

Félix : Kagami ! Kagami attend s'il-te-plaît ! Ce n'est vraiment pas ce que tu crois !

Malheureusement pour lui, kagami ne se tourna pas et sorti du manoir sans dire un mot de plus que ce qu'elle avait déjà dit.
Cela blessa beaucoup Félix, mais pas assez longtemps car il se rappela de qui venait de posé ce problème.
Il remonta alors dans sa chambre, puis la salle de bain.
Dommage, elle s'en était allé, après avoir tout rangé.

Félix : Cette petit.... kof kof !! Kof kof kof !! Kof !

Encore une quinte de toux. Il s'écroula au sol, en essayant de se calmer, mais même les mots de son kwamis ne parvenez pas à l'alléger.

C'est ainsi qu'il s'évanouit après une longue minute à toussé.

😈Cupidémon💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant