𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 11

17 5 1
                                    

Papillon : Ladybug ? Vous voulez abandonné et demandé de l'aide à une vulgaire adolescente !? C'EST DE MA FAMILLE QUE L'ON PARLE EN CE MOMENT ! COMMENT POUVEZ-VOUS DIRE DE TEL ABSURDITÉS !!!???

Nathalie : Sous votre respect monsieur, Je pense que ce serait la meilleure solution. Elle est l'héroïne de Paris. Elle Saura comment arrangé les choses.

La confiance et la sûreté du papillon commençait à s'ébranlé. Il se demandait si il était vraiment possible de sauvé son fils. Mais qu'en sera-t-il de sa femme ? Celle qui l'a accompagné depuis toute ces années, la mère de ses enfants.

Celle qui donnait des cours à domicile à ses fils et qui s'occupait d'eux quand il était trop occupé.......

















Attendez.....

Ces rôles ont plutôt été joué par son assistante...... oui. Cette assistante qui a accepté toute les plaintes du styliste.
Cette assistante qui c'est occupé de l'éducation de ses fils et qui a fait en sorte de les emmener au collège jusqu'au lycée, en donnant de bon argument. Cette même assistante qui est toujours resté à ses côtés en supportant ses caprices de ressuscité sa femme et dominé le monde à l'aide de bijoux magiques. Cette assistante du nom de Nathalie sanscoeur a toujours été là pour lui, et elle est encore là, à essayé de le résonné tant bien que mal.



Nathalie : Monsieur ?

Pour la première fois, il voyait enfin cette femme. Cette femme élégante, calme et réfléchie, qui ne prend pas de décision hâtive et qui sais se faire entendre quand il le faut. Cette femme, il l'a voyait enfin et se rendait compte qu'elle a toujours été là pour lui. A ce demandé si elle ne serai pas....

Papillon : Aaah soupire t-il Vous avez raison Nathalie....

Nathalie : Co.....comment....

Papillon : Détransformation.

Nathaniel : Que faites-vous monsieur ? Pourquoi enlevez-vous votre broche ?

Gabriel Agreste c'était détransformé et avait retiré son Miraculous après avoir cité la formule de renonciation. Il se tourna vers Nathalie, et lui pris la main dont laquelle il dépose le bijoux.

Nathalie : Mais monsieur....

Gabriel : Vous pouvez en faire ce que vous voulez

Avoir donné ce Miraculous à son assistante signifiait abandonné ses rêves et son objectif.
Il tournait l'ancienne page vers une nouvelle. Et celà, Nathalie l'avait bien Compris aussi.

Nathalie : Mais..... comment....

Gabriel : Il suffit de faire preuve d'un peu de bon sens. Et après avoir enfin ouvert les yeux, je m'en suis rendu compte. Et je pense que c'est tout aussi réciproque.

Nathalie : Monsieur...Je

Gabriel : Nous en reparlerons plus tard si vous le voulez bien. Pour le moment, j'aimerai me repose et faire le tri dans mes idées.

Sur ce, il s'en alla, laissant là son assistante encore sous le choc.

Nathalie : Vient-il de m'avouer ses sentiments ?.... Pensait-elle rouge de gêne.

Elle rougit face à ses pensées, se disant que c'était pas possible. Mais qui sais, Peut-être qu'elle avait raison. 😉






































Samedi 16 Décembre

Manoir Agreste

Chambre de Félix

Marie : Féliiiix ! Je m'ennuie !

Félix : Pourquoi ne pas te divertir avec les autres ?

Marie : Tu rêve !? Sa fait 3h qu'ils jouent à la console ! C'est pas fait pour moi ce genre de choses !

Félix : Aaah...Marie, laisse-moi lire mon livre en paix. Va donc t'amuser avec Odette.

Marie : Elle dors juste à côté de toi idiot

Félix tourne sa tête et pû affirmé en effet que la plus jeune, Odette, dormait paisiblement sur le lit de Félix, aux côtés de celui-ci qui lisait un livre.

Félix : J'avais pas remarqué.



Toc Toc Toc Toc


Nathalie : Félix, Mademoiselle Dupain-Cheng est là. Informe-t-elle de l'autre côté de la porte verrouillé.

Félix : Euh....oui, dite la de venir. Merci Nathalie

Nathalie : D'accord.

Félix : Si tu t'ennuies, tu peux venir avec nous. Comme ça, mon plan sera toujours en marche. Tu viens aussi Alex

Alex : Hein...ah..... ouais ouais..... Répond-il distrait en jouant à la console avec les autres

Félix : Marinette ne va pas tardé. Cachez-vous. Et fermer la porte dès mon départ. Et ne faites aucun bruit pour ne pas vous faire repérer.

Sous les ordres de Félix, ils se cachent tous dans des endroits différents de la chambre tandis que Marie et Alex passaient par la fenêtre. Félix alla ensuite déverrouillé la porte où il y trouva Marinette qui était sur le point de frappé.

Félix : Bonjour

Marinette : Quel froideur. Sourit un peu

Félix : Allons-y, je ne veux pas être en retard.

Félix sortie de sa chambre et Marinette le suivi sans rien dire,
Et ils descendent les escaliers.

Félix : Pour ne pas être seul avec une dégénéré comme toi, j'ai aussi appelé Marie et Alex

Marinette : Hey ! C'est qui que tu traites de dégénéré !?
Alex sera là ?

Félix : A moins que tu ne sois sourde, j'ai aussi cité le nom de Marie

Félix Soupira et ouvrit la porte d'entré, où se trouvait au bout des escaliers, Alex et Marie qui les attendaient.

Félix : 3...2...1... murmura-t-il en baissant ses doigts

Au même moment, au loin, Adrien sortait de sa chambre tandis qu'ils descendait les escaliers.
En arrivant au bout, Félix fit un croche pâte à Marinette qui vacilla en avant, mais se fit rattraper par Alex.

Au loin, Adrien n'avait pas vue Félix faire tombé Marinette. Il a juste remarqué la brune tombé et être rattrapé par le roux. Voir Marinette être si proche d'un autre garçon lui fit bouillonné de colère.

Marie : Marinette ! Ça va ?

Alex : Tu n'est pas blessé ?

Marinette : Non non, ça va. Merci Alex

Alex : De rien

Adrien : Salut !

Marie : Oh, Bonjour Adrien !

Adrien : Vous partez déjà ? Félix, je ne savais pas que Alex et Marie ferais partie de la sortie.

Félix : Je me suis dis que ce serait une bonne idée.

Adrien : J'aimerais tellement vous accompagner, serais-ce possible ?

Félix : Désolé, mais il n'y à plus de place. On revient vite t'inquiète

Sur ces mots, il força les autres à monté dans la voiture, et lui il monte à l'avant, du côté conducteur. Même si c'est une voiture autonome.
La voiture démarra et s'en alla aussitôt que tout le monde était à bord.

Adrien retourna en vitesse dans sa chambre et verrouilla la porte.

Plagg : Je sens que tu va faire une bêtise

Adrien : Ce n'est pas une bêtise. Je vais juste les suivre pour m'assurer qu'ils vont bien. Plagg Transforme moi !

Plagg : oh noooooon !!!!

**********

😈Cupidémon💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant