𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 4

15 6 0
                                    

Lundi 11 Décembre

Lycée

Pause déjeuné

A la cafétéria

Marinette : Je vous jure ! Alex est super sympa ! Il est intelligent, passionné par la mode, et on a beaucoup de points en communs !
Et il est tellement beau, vous ne trouvez pas ?

A la cafétéria, Marinette et son groupe discutaient autour d'un repas équilibrés et délicieux, tout en parlant de ces nouveaux, donnant ainsi leurs impressions réel envers eux.
Marinette fut la première à commencé, faisant les éloges de son nouveau voisin de table : Alex.
Son excitation se lisait sur son visage et chacun d'eux le voyait bien. Marinette était au septième ciel à cause d'Alex. C'était une première pour eux de la voir parlé ainsi d'un garçon qui n'était pas Adrien.

En parlant de lui, le pauvre faillit s'étouffer en entendant le dernier compliment que marinette fit à l'encontre du roux.

Adrien : Be....Beau !? Tu viens de dire qu'il est beau ?

Marinette : Bah, oui, pourquoi ? Tu va pas insinué le contraire quand-même

Adrien : N....No....Non, bien-sûr que non. J'étais juste.......surpris.

A cet instant, ceux qui faillirent s'étouffer étai le groupe tout entier qui était subjugué par le fait que Marinette venait de formulé une phrase devant Adrien, sans bafouiller et qui plus est, elle faisait les éloges d'un autre garçon autre que lui.

Alya : Je....je suis bien dans la réalité ?
C'est pas une dimension parallèle, hein ?

Max : Il y à 0, 0001% de chance qu'une brèche temporelle t'ai emporté, ou que tu te sois endormi. Alors non, Tu ne rêve pas, et tu n'es pas dans un monde parallèle

Par la suite, toute la table éclata de rire à l'exception de Max qui n'y comprenait rien.

Alya : Oh là là, Max, je plaisantais voyant. Ah ah ah ah !!!

Max : Oh, je vois. Désolé.

Sabrina : C'est pas grave, mais essaye de te détendre un peu plus souvent

Ils rièrent encore un peu jusqu'à l'arrivé de Félix, qui, étrangement était avec les six nouveaux qui l'entouraient avec de grand sourire, contrairement à lui, qui n'avait pas l'air dans son assiette.

Alix : Félix Tu t'es fait attaqué par une orde de toro ou quoi ?

Mylène : Elle a raison, tu es tout décoiffé

Chloé : Qu'est-ce qui t'arrive encore ?

Fred : Ah ah ah ! C'est un peu ma faute. Je l'ai ébouriffé les cheveux, Odette l'a fait faire un marathon, et voilà.

Kagami : Toi qui déteste tant courir, je me demande ce qui t'a fait changé d'avis.

Comme si elle venait de posé la question à Odette, celle-ci arriva comme une fusé auprès de Rose et lui montra avec excitation un objet dans ses mains.

Odette : Regarde-moi ça ! C'est pas merveilleux !?

L'objet attira l'attention de tous qui regardèrent la scène avec beaucoup plus d'attention. Rose pris l'objet dans ses mains et ses yeux s'illuminèrent d'un seul éclat d'émerveillement.

Rose : Oooh~ Un porte-clés en forme de dragon ! Il est tellement choupi. Où l'as-tu trouvé ?

Félix s'avança vers elle et lui arracha l'objet des mains, attristant ainsi les deux filles. Il alla le donner à kagami, avant de s'assoir en grognant tout en se re-coiffant.

😈Cupidémon💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant