"Dans la vie, chaque être humain à son âme soeur.
L'amour, celons les autres, est une chose merveilleuse et unique qu'on ne peut rencontré tout les jours.
Avoir un âme soeur n'est pas toujours donné à tout le monde dans la vie.
Savoir qui est son âme sœur n'est pas non-plus chose aisé. Il faut un esprit ouvert, libre et calculateur. Sans celà, vous pourrez tourner autour de votre âme sœur sans vous en rendre compte, et allé vagabonder partout ailleurs pour trouvé une fille/Garçon à votre hauteur.
Pour au final se rendre compte que ce n'était la/le bon(ne).Il existe aussi la légende du fil rouge.
Ce fil incassable et longue qui uni deux être qui finiront par se rencontré et vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Ce fil, ayant un pouvoir, permet d'unir deux être qui sont destinées l'un à l'autre. Malgré les difficultés, l'envie d'abandonner, ils finiront par se rencontré et grâce à ce fil, ils sauront qu'ils ont trouvé la personne idéale."Félix : Sornettes
Refermant brutalement le livre qu'il lisait, Félix Soupira de désespoir.
Il était seul et il s'ennuyait. Il n'avait que pour seul compagnie son Kwami qui se nourrissait de cookies tout droit sorti du four.
Il le regardait mangé sans grand intérêt et admiré ce mini paon adorable.Duusu : Félix ? As-tu un soucis ?
Le concerné soupira et se leva du sofa dans lequel il était installé depuis le début de sa lecture et alla se placé en face de la fenêtre.
Félix : Rien de spécial, je m'ennuie juste. Répond-il en posant son bras sur la vitre et sa tête se laissa tombé sur son bras. Je ne sais quoi faire aujourd'hui
Le petit kwami s'élança en un vol au près de son porteur et souria en le regardant.
Duusu : Tu peux toujours sortir et allé voir tes camarades ! Ou encore voir ton amoureuse Kagami, je suis sûr qu'elle sera ravis de te voir
Les propositions et affirmation infondé de son kwami fit rire Félix qui s'éloigna de la fenêtre pour allé prendre le livre qu'il lisait plus tôt et le remettre dans la petite bibliothèque de sa chambre.
Félix : J'ai pas très envie de sortir aujourd'hui. Et Kagami n'est pas mon amoureuse on s'entend bien, mais sa s'arrête là
Duusu : Oh, quel dommage ! Vous allez si bien ensemble pourtant !
Mais que compte-tu faire alors ?Le blond regarda autour de lui et voir si une activité pouvait le distraire longtemps.
Félix : Je peux joué au basket
Duusu : Tu va vite t'ennuyer si tu y joue tout seul
Félix : Alors....le piano. C'est bien, non ? Ça va au-moins enlevé tout ce silence qu'il y à dans la pièce
Duusu : Tu y joue déjà presque tout les jours sous les ordres de ton père.
Je ne pense pas que se soit une bonne idéeFélix : Je pourrait aussi faire du judo, mais il me faudrait un partenaire....
Duusu : J'ai un porteur lamentable qui ne sait pas s'amuser ! Que c'est triste. Dit-il en pleurant
Irrité par la remarque de son kwami, Félix lui dis
Félix : Puisque je suis nul pour me divertir, tu peux me proposer un truc, non ? Quel est ta patients ?
La question de son jeune porteur fit frémir le kwamis qui s'envola jusqu'au plafond en poussant un crie de joie qui irrita son maître.
Elle redescendit en un rien de temps
et répondit à son maître.Duusu : J'aime tout ce qui touche à la romance et aux couples d'amoureux !
Le regret d'avoir posé la question se lisait sur le visage du blond qui se frappa le front désespéré.
Félix : Et en quoi sa peut m'aider à me divertir ?
Duusu : Je ne sais pas, je voulais te le dire
Félix : Aaah~ Duusu.... Soupira-t-il désespéré
La sonnerie d'une notification l'interrompit dans sa plainte.
Il examina le message qu'il venait de recevoir : Une photo d'Adrien et sa petite bande à la fête foraine.Duusu : Ils ont l'air de bien s'amuser !
Félix : Adrien est tellement aveugle. Il ne se rend pas compte de la façon dont Marinette le regarde
Duusu : Ces deux là sont fait l'un pour l'autre ! Ils sont si adorable !
Félix : Si mon aveugle de frère ouvrait un peu plus les yeux, il le verrait
Duusu : Ils auraient peut-être besoin d'un coup de main....
C'était comme si un câble c'était branché dans le cerveau du blond.
Il eut une idée qui le donna instantanément le sourire et il se tourna vers son kwamisFélix : J'ai finalement trouvé quelques chose de distrayant et pas pour seulement une journée. Mais tout une semaine ! Annonça-t-il en souriant.
Duusu Transforme moi.Équipé de son costume et armé de son éventail il sorti par la fenêtre de sa chambre et alla cavaler sur les toit de la ville. Durant sa course, il remarqua des duo, qui s'avérait être ses camarades.
Il n'y prêta pas attention au début, mais changea vite d'idée et commença à les observer.En usant de ses souvenirs, il essaya de se rappeler où se trouvait les couples qui avaient décidé de sortir aujourd'hui pour profiter du repos.
Une fois les informations accumulé, il se déplaça de gauche à droite pour observer secrètement ses camarades de classe.*************
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~
🎸♪♪♪♪♪♪♪♪♪~Chloé : C'est pas mal, tu peux faire mieux
Luka : Tu veux dire que sa ne t'a pas touché ?
Chloé : Il en faut plus pour m'éblouir
Luka : J'y arriverai, tu verras
Sur la terrasse d'une des chambres du grand Paris hôtel se trouvait Luka Couffaine et Chloé Bourgeois, fille du maire.
Le guitariste jouait un morceaux de musique à la fois legé et rock, pour la blonde a ses côtés.
Dans sa tête, il se disait avoir trouvé la mélodie idéal pour la blonde, et il décida de la lui faire écouter. Mais malheureusement pour lui, elle n'a rien ressentis. Il manquait peut-être quelques chose, où elle n'était pas encore consciente de ses sentiments ?
Argos : Si je me souviens bien, c'est bientôt Noël, je pense avoir une super idée de cadeau pour tout le monde.
[Duusu : Toi, tu as une idée bien sombre derrière la tête.]
Répondit son kwamis par télépathieArgos : C'est pour la bonne cause cette fois-ci
**************
VOUS LISEZ
😈Cupidémon💘
FanfictionQuand vous vous ennuyez, vous faites des choses qui ne serait jamais venu dans votre esprit en temps normal....... soyez indulgent car c'est ma première histoire, j'espère qu'elle vous plaira, j'accepterai tout type de commentaires. Bonne lecture à...