Mercredi 13 Décembre
Chambre de Félix
Félix se réveilla doucement et se leva avec une forte douleur à la tête. Il regarda autour de lui, et vit Adrien assis par terre, la tête posé sur ses bras qui était posé sur le lit, entrain de dormir.
De vague souvenir où il entendait son frère et l'assistante de son père l'appelé avec inquiétude, lui revinrent à cet instant.
Son visage s'attendrit et il caressa les cheveux de son frère qui se réveilla au contact doux et réconfortant.Adrien : Tu es réveillé.... tu nous a fait une peur bleu hier.... Dit-il en émergent de son sommeil
Félix : Désolé pour ça. Ça n'arrivera plus promis !
Adrien : Si tu le dis..... Bon, si tu te sens apte à aller au lycée, alors lève-toi
Félix : A tes ordres, petit frère
Adrien : Hé ! On est jumeaux !
Félix : Ouais, mais c'est pas toi qui est sortie en premier ! Dit-il en ébouriffant les cheveux de son frère et alla dans la salle de bain
Adrien grogna avant de sortir de la chambre de Félix et allé s'apprêter dans la sienne.
Au lycée
Chloé : A peine arrivé, et il roucoule déjà avec cette pimbêche !
Marinette : Tu ne serait pas jalouse ?
Chloé : Va pas raconté n'importe quoi la boulangère !
Alya : Ce que je vois en toi s'appelle de la jalousie. Mais rien comparé à ce que je vois dans les yeux de Kagami !
Rose : A croire qu'elle veux l'éliminer là, tout de suite
Mylène : Pourquoi tu regarde Marie de cette façon ?
Kagami : Pour rien.
Marinette : Tu as l'air calme, mais tes yeux.... c'est autre chose !
Félix et Adrien arrivèrent enfin au lycée. Ayant remarqué Félix, Marie se leva et alla l'enlacé, ce qui le choqua beaucoup.
Alya : Depuis quand ces deux là sont aussi proche ?
Rose : OoOoOoh, je comprend mieux maintenant ! Kagami, on veut des explications !
Kagami : Comme vous voulez.
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~5min plus tard
Chloé : QUOI !? Alors elle se permet de draguer Luka alors qu'elle fait ce genre de choses avec Félix !?
Rose : J'aurais jamais crû ça de lui....
Alya : Ça, c'est un scoop pas cool....
Marinette : Tu doit être dévasté....
Kagami : Je préfère gardé une expression impassible. Je ne veux dérangé personne avec mes problèmes. Et encore moins lui.
Si son cœur s'est tourné vers elle, alors je doit respecter son choix.Rose : Un amour impossible.... c'est si triste !!
Alya : Nous te soutiendront quoi qu'il arrive !
Marinette : Tu peux compter sur nous !
VOUS LISEZ
😈Cupidémon💘
FanfictionQuand vous vous ennuyez, vous faites des choses qui ne serait jamais venu dans votre esprit en temps normal....... soyez indulgent car c'est ma première histoire, j'espère qu'elle vous plaira, j'accepterai tout type de commentaires. Bonne lecture à...