𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 13

16 3 0
                                    

Marinette : C'est très simple : Le premier magasin où on est allé appartient à un ami proche de ma mère. Il nous devait une faveur, et je l'ai demandé si je pouvais avoir la plupart des achats gratuitement et avoir des réductions. Il à accepter, et j'ai payé.

Félix : Et pour tout les autres objets ?
Comment as-tu fait ? C'est impossible qu'ils soient tousse des amis de tes parents.

Marinette : Non, en effet

Adrien : Alors comment as-tu fait ?

Marinette : J'ai utilisé les économies que j'avais ramené, ainsi que l’argent que je gagne en vendant mes créations.

Tout les jeunes : QUOI !?

Marie : Mais.... Mais à combien s'élèvent tes économies pour que tu aies pu payer tout celà ? Ainsi que les revenues de tes créations !

Marinette : Quand ils sont finis, j'ai pas eut d'autre choix que de vous envoyé dans des magasins moins cher, et prendre le reste des choses en main.

Félix : J'arrive pas à y croire....

Marie : C'est complètement fou

Gabriel : Vous avez fait preuve de bon sens et d'ingéniosité dans cette affaire, je vous remercie grandement, mais ce n'était pas là peine de vous retenir, vous savez ?

Marinette : Peu importe, j'ai accompli ma mission et je l'ai réussi haut la main. Et voici votre carte, monsieur Agreste

Gabriel : Merci beaucoup.

Marinette : Bon, on va devoir s'y mettre. Les décorations vont pas se posé toute seule !

Gabriel : Une Minute Marinette. Et pour le buffet ? Avez-vous fait des commandes ?

Marinette : Il est difficile de trouvé des traiteurs les jours de fête, mais ne vous en faites pas. J'ai le contrôle sur la situation. Se justifie t-elle avec le sourire.

Gabriel : Je vois. Dans ce cas, je vous fais confiance. Dit-il en quittant le Hall avec Nathalie

Marie : Wow ! Marinette ! Tu est incroyable ! Dit-elle en sautant sur la brune

Félix : Je dois avouer que tu t'es bien débrouillé sur ce coup là

Alex : Je me disait bien que tu étais étrangement calme. C'est bien joué

Marinette : Merci !

Adrien : Et si on s'y mettais le 18 ?
Le faire maintenant serait beaucoup trop tôt, non ?

D'un commun accord, ils approuvent la proposition d'Adrien. Et chacun rentra chez lui.





































Dimanche 17 Décembre

Chez Marinette

Il est 12h. Les filles ne tarderons pas à arrivé chez les Dupain-Cheng. Marinette était dans sa chambre, entrain de perfectionné quelques détails aux robes sur les mannequins.
Au bout de quelques minutes, on toqua à la porte. Elle alla ouvrir et salua toute ses copines puis les fit entré.

Chloé : Alors Marinette qu'est-ce que tu nous veux ? Dépêche toi, j'ai pas encore trouvé ma robe et les accessoires qui vont avec.

Toutes les filles acquiesce face aux propos de Chloé. Et Marinette ricana un peu et dit.

Marinette : Ne vous inquiété plus pour cela ! J'ai la solution juste ici !

Elle se met de côté, dévoilant les robes derrière elle. Subjugué par tant de beauté, les filles ne purent s'empêcher de s'extasier et aller voir de plus près les robes avec les étiquettes qui portait leurs prénoms.

Marie : Waouh Marinette ! Où les as-tu acheté ? Elles sont magnifiques !

Alya : Elle ne les a pas acheté....!

Alix : Marinette rêve d'être créatrice de mode comme le père d'Adrien et Félix

Odette : Alors tu les a créé ?!

Marinette : Yep !

Marie : Waouh !

Chloé : Là, tu t'es surpassé Dupain-Cheng

Marinette : Merci. Maintenant aller les essayer. Je veux voir ce que ça va donné !

Sans se faire prier, elles acceptent.
Marinette les places derrière des paravent improvisé par ses soins. Les fille se changent et sortent quelques minutes plus tard sous les yeux ébloui de marinette.

Marinette : Vous êtes resplendissante ! Les filles !

Chloé : Cette robe m'attendais j'en suis certaine ! Elle me va si bien.

Marie : Je vais un peu la taquiner.... Pense-t-elle. Waouh ! Ma robe me plaît tellement ! J'espère qu'elle plaira aussi à Luka

En quelques secondes seulement, Chloé arrêta de tournoyer sur elle-même et croisa le regard de Marie qui souriait innocemment.

Chloé : Pourrais-tu répété ?

Face à la question troublante, Marie ne répondit pas tout de suite, préférant accentué la chose avec un sourire niai coller au visage.

Marie : Quoi ? Que la robe pourrait plaire à Luka ? Demanda-t-elle en posant un doigt sur sa joue. Il est tellement mignon et adorable ! Il a même dis qu'il m'écrirais une Chanson ! Non mais t'imagine !? Oh là là ! Il a aussi dis qu'il en jouerai pour la fille qui à sus voler son cœur en quelques jours seulement ! Vous y croyez, vous ?

Alya : Euh....

Alix : C'est un peu....

Mylène : Wow....

Marie : Mais qu'est-ce que tu en penses Chloé ?

Chloé : Je pense que finalement, je n'irai pas à ce réveillon. Je préférerais resté avec ma famille. Au-revoir. Dit-elle en sortant de la chambre et de la maison de Marinette.

Marie : Oh non... Je ne voulais pas...

Alya : Mais tu la quand-même fait.

Rose : Je pense qu'on devrait y aller

Mylène : Ne faisons pas comme Chloé, et changeons nous

Après s'être changé, elles dirent au-revoir à Marinette qui resta seul de nouveau avec son kwamis Tikki.
Marinette décida de rendre visite à Chloé et voir si elle va bien, en tant que ladybug. Tikki approuva, puis elle se transforma et alla au grand Paris hôtel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

😈Cupidémon💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant