𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 8

14 5 4
                                    

Infirmerie du lycée


Après les cours 16h30

Félix se réveille de nouveau avec un mal de tête insupportable. Il regarde autour de lui et vit tout ses camarades de classe dans l'infirmerie où il se rendit compte qu'il était.

Félix : Qu'est-ce que......

Chloé : C'est quoi ton problème !

Félix : Hein ?

Marinette : On s'est beaucoup inquiété !

Mylène : Tu te sens comment ?

Alix : Es-ce que tout va bien ?

Félix : Attendez.... quelq'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

Juleka : On discutait ensemble quand tu a voulu t'en allé, mais tu as commencé à beaucoup toussé et après tu t'es évanoui.

Luka : Marcus et Sabrina sont ensuite arrivé, ils ont prévenus les prof, l'infirmière, et nous.

Adrien : Tu es resté inconscient durant toute la journée. Nous avons donc attendu que tu te réveille....

Félix : Vous n'avez pas fait cours ?

Ils secouèrent tous la tête pour dire non

Marie : On s'inquiétaient trop pour pouvoir se concentrer en classe

Fred : Tu es au bout de ta vie, ou quoi ?

Félix : Je vais Parfaitement bien. J'ai juste eu un petit malaise de rien du tout. Je vous assure que je n'ai aucun problème !

Il essaya de descendre du lit, mais perdit l'équilibre et s'assit aussitôt au bord du lit.

Rose : Sa ne va pas du tout !

Odette : Tu doit te reposé !

Marcus : Ne soit pas bête et dis-nous ce qui ne va pas

Félix : Et tu crois que ça va changé quelque chose ? Moi je ne pense pas.
Maintenant sortez immédiatement !

Marie : Mais Félix.....

Félix : DEHORS !! Hurle t-il

Choqué et hésitant, ils décidèrent de sortir à contre cœur pour ne pas énervé encore plus le blond.
Ils sortirent tous, mais Félix attrapa le poignet d'Adrien.
La porte se referma, et Adrien retourna vers son frère.

Adrien : Dis-moi.... Commença-t-il doucement en s'assoyant près de Félix.
Entre frères on se dit tout. Et toi et moi, on ne c'est jamais rien cacher depuis notre enfance

Félix : Eh bien....Je....

Adrien : Vas-y....je ne te jugerait pas. Fais-moi confiance

Félix : J'ai eu un malentendu avec Kagami à cause de Marie qui c'est retrouvé dans ma salle bain à moitié nue, et à califourchon sur moi.

Adrien pris une grande inspiration, caressa ensuite la tête de Félix avant de le frappé un bon coup puissant.

Félix : Aïe !

Adrien : De 1 : Comment ça c'est produit ? De 2 : Pourquoi Marie était dans ta salle de bain à moitié nue ? Et de 3 : Pourquoi tu n'a pas dissipé le malentendu avec Kagami le lendemain ?!

Félix : Eh bien....j'en sais rien....... J'ai trouvé que ce n'était pas important....
Parce qu'on est pas en couple, et que....

Adrien : Et que quoi !? Arrête de te voilé la face. Je sais que tu sait qu'elle t'aime, et c'est réciproque. Mais tu as peur de la faire du mal, de ne pas être à la hauteur, et qu'elle te quitte.
Mais laisse-moi te dire une chose :
Si tu ne tente rien, que tu te renferme sur toi-même, tu finiras par la perdre pour de bon, tu peux me croire

Félix : J'ai l'impression que tu ne parle pas seulement pour moi, ai-je tort ?

Adrien : Hey, le problème ici C'est toi. Pas moi, ok ?

Félix : Ah ah ! Tu es pas croyable. Je vais réfléchir à ce que tu m'a dit. Ce sont de bon conseil..........merci frangin
Dit-il en tendant le poing vers lui

Adrien : C'est mon boulot de veiller sur toi. Dit-il en collant son poing à celui de Félix.




*********

😈Cupidémon💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant