Jamais, au grand jamais, Chihiro n'aurait imaginé se retrouver dans une telle situation. Elle, qui avait toujours été une enfant timide et réservée, rougissant à chaque fois qu'on lui adressait la parole et maladroite sur les bords, se trouvait là, assise dans un siège de cinéma réquisitionné par un gang de lycéens.
Ses ongles écourtés par ses mâchouillements s'enfonçaient dans l'accoudoir de son siège, tandis que ses yeux écarquillés fixaient la scène devant elle. Tout son corps était crispé, ses jambes ancrées au sol par crainte qu'on ne l'arrache de force de son siège.
Son état tranchait avec la sérénité de ses camarades. Même Nirei commentait les coups échangés pendant le combat, se vantant de ses connaissances en la matière, accompagné de petits rires et sourires que Suo lui adressait de temps en temps.
Même un aveugle aurait pu remarquer le malaise de Chihiro, qui ne savait que faire de ses yeux, alternant entre ses camarades, les combats devant elle, et les lycéens qui les entouraient.
— Ok, j'y vais.
— Sois pas bête, c'est mon tour.
Le geste soudain de Suo, à côté d'elle, arracha Chihiro à sa torpeur. Elle réprima un halètement en le voyant se lever et s'avancer vers la scène avec une assurance surhumaine.
Le brun se retourna vers Chihiro, un grand sourire éclairant son visage.
— Oui ? demanda-t-il innocemment.
Sa question provoqua une vague de rougeur sur le visage de la brune, qui se mit à bégayer, tirant une tête de six pieds de long, loin d'admettre son inquiétude.
— Euh, gagnez, hein... s'il vous plaît, murmura-t-elle en s'enfonçant davantage dans son siège rouge.
Le jeune homme assura sa victoire, les bras croisés dans son dos, avant de grimper totalement sur scène face à son adversaire, qui ne semblait pas plus confiant que Chihiro.
Durant quelques secondes, le visage de Suo s'assombrit, ses yeux se creusèrent, et sa voix se fit plus profonde, bien différente du Suo habituel que la brune fréquentait depuis ses quelques jours au lycée.
Le membre des Shishitoren se jeta sur le brun, mais, à la grande surprise de Chihiro, celui-ci esquiva le coup avec une fluidité et une facilité déconcertantes, et riposta d'une contre-attaque humiliante qui projeta son adversaire à terre.
Borné, son adversaire tenta une nouvelle attaque, mais fut encore une fois projeté au sol, se retrouvant ensuite entraîné dans les rideaux avant de tomber de nouveau à terre, encore et encore.
La mâchoire de Chihiro menaçait de tomber, tant elle était étonnée. Ses sens n'entendaient plus le discours de Suo sur le fait de devenir adulte ; son regard était entièrement fixé sur les mouvements de ce dernier. Son esprit oscillait entre admiration et peur, craignant de côtoyer une personne aussi forte. Que se passerait-il si, un jour, cela se retournait contre elle ? Et si Suo décidait de s'en prendre à elle, ou si quelqu'un d'autre lui en voulait tout simplement ?
VOUS LISEZ
FIGHT CLUB - hayato suo
FanfictionUne nouvelle année s'annonce pour les élèves de Furin, avec l'ajout de quelques nouveaux venus dans leurs rangs. Parmi eux, Chihiro, toujours vêtue d'un voile de rougeur sur les joues. Les personnages de cette histoire ne m'appartienne pas à part le...