©h@p!tr€ 14

2 0 0
                                    

Je marcha le plus vite possible vers la sortie de l'hôtel, j'entendais Minho m'appelait. Au son de sa voix je savais très bien qu'il faisait son petit sourire en coin craquant et agaçant à la fois. Mais je ne l'écouta pas et sorta, je sortis et me mis à courire.

Je couru pendant ce qu'il me semblait une éternité, mais ma montre affichait 'une heure quarante-cinq'. En revenant, je monta et essaya à tout prix d'éviter Leeknow. Et à la place je croisa mon frère qui sortait de sa chambre en sourillant -comme d'hab-.

-Ah salut sis' ça va? T'as pas l'air bien?
-nan.. ça va.. c'est juste que je viens d'aller courir..
-ah bah j'ai bien fais de t'avoir apporté ça alors.. j'étais sûre que t'aurais eu envie d'aller courir sur la plage.. j'avais raison?
-oui t'avais raison.. comme d'habitude t'as toujours raison lixiie. Dis-je en roulant des yeux

On avançaient vers la chambre de Chan et Félix toqua. On entra et on vit Chan se précipita vers nous un doigt sur la bouche.

-chhhuutt Seungmin dort encore. Chuchota-t-il
-mais il est dix heure dix..?!
-oui mais on a pas beaucoup dormit cette nuit tout les deux.

Félix et moi on se regarda et on se comprit 'no comment sa phrase hein?' 'Oui en mode dirty mind hein sœurette?' Eh oui.. on est trop 'dirty mind' Félix et moi.. abusé..

-... comment ça vous avez pas beaucoup dormit hyung?
-oui tient tient Chan comment ça se fait que t'as pas beaucoup dormit cette nuit?
-Moi parce que je bossais, et Seungmin parce qui s'est matté un k-drama en une nuit.
-y'avais combien d'épisodes?
-six épisodes d'une heure.

J'ecarquilla les yeux.

-c'est tout?
-mais Tp t'es conne ou quoi?! Compte de vingt-trois heures hier soir jusqu'à ce matin ça fait qu'il s'est arrêté vers cinq heures..  en soi il a pas beaucoup dormit..
-excuse nous le pro' des maths.. pendant que t'apprenais à compter, moi j'apprenais le coréen. Dis-je en lui tirant la langue faisant sourire Chan. Je peux le réveiller? S'il vous plaît les gars..
-je sais pas si.. il va être énervé toute la journée après..
-oh si, fais le sis' comme ca moi je filme...

Je souris et poussa Chan nonchalamment entrant dans la chambre ouvrant en grand les rideaux faisant grogner Seungmin avant de sauter sur le lit le faisant encore plus grogner.

-mmm... késésé?
-Minnie... Minnie lève toi.. Minnie il est dix heure passée.. Minnie... ...MINNIE?!
-mmm quoi? Quelle heure il est?
-je t'ai dit il est dix heure.. maintenant lève toi.
-naaaannn.. pars.. laisse moi dormir.. et ferme les rideaux..
-KIM SEUNGMIN LÈVE TOI! criais-je en le tapant avec un coussin.
-YYAAA LEE TP!

Je me leva du lit en riant.

-allez lève toi marmotte!
-mais ppffff.. dit-il en se rallongent. Qu'est ce que tu fous là d'abord?

Lee T/P (en cours/non-vérifier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant