Maman, Papa, Famille, et tous ceux qui lisent cette lettre après que la Mort ne m'ait provoqué une dernière fois.
J'ai rejoins ce soir la cloître maison que l'on nomme Au-Delà.
J'ai obtenu mon dernier combat avec la Mort, que j'ai perdu lâchement en me délaissant dans ses bras.
Ne m'en voulez pas de partir après de longues batailles contre mes douleurs. Je vous donne mon dernier sourire, mon dernier rire et mes dernières larmes. Prenez les, inscrivez les dans votre mémoire sans qu'elle ne faillisse.
Ma bataille a pris fin, ce soir, mon âme est vide, comme elle l'a toujours été.
J'espère vous voir de là haut, combler de vos sourires, le mien resté creux par la douleurs de mes pensées.C'est simple de dire merci maintenant, tellement que mes remerciements se tournent vers vous tous qui ont comblés mes derniers jours.
Merci à Toi, Toi qui est là, toujours, parfois sans T'en rendre compte, et qui m'aide sans relâche à faire reculer la Mort. Je ne T'abandonne pas, je suis là, alors ne pleure pas ma rencontre précoce avec la Mort. Viens poser sur mon habitacle de marbre de jolies fleurs, me raconter la vie comme elle Te passe, comme si j'étais là. Mais ne pleure pas, parce que je vais bien maintenant.Merci, parents, Famille, je voudrais vous dire à quel point je vous aime et vous déteste à la fois. Mon cœur ne sait que choisir, mais l'âme fait : je vous aime tellement que je pourrais vous en détester. M'apaiser comme m'en faire mal. Merci de m'avoir fait sentir la douceur de la vie dans ses couleurs sombres. Merci d'avoir fait de moi celui que j'ai construit.
Le vide a gagné ce soir. Mais ne pleurez pas. La vie a décidé que la Mort me guetterait jusqu'à ce que je lui cède.
Je vous aime.
VOUS LISEZ
Surface Emergence
Teen FictionJ'ai promis beaucoup de choses dans ma vie. Il y a des promesses qui resteront sans retour. Je vous ai promis à tous que j'irais mieux, mais aujourd'hui je prends conscience que cette promesse fait partie des nombreuses autres qui resteront un men...