/!¡\9

23 1 0
                                    

Aussi miraculeux que cela puisse paraître, Sanji était parvenu à s'endormir. C'est le grincement de la porte de la cave qui le réveille d'un coup. Il reste immobile, la tête baissée en faisant désormais semblant de dormir. Peut-être qu'avec un peu de chance, on le laissera tranquille un instant de plus…

Il gardait un œil très légèrement ouvert pour voir ce qui se passait même s'il ne voyait pas grand-chose. Il maintenait son souffle aussi lent que possible, espérant vraiment que l'illusion serait bonne. 

Il serre la mâchoire lorsque les pas s'approchent. Il sentit un faible coup de vent et une présence très proche, faisant son possible pour ne pas bouger. L'homme était devant lui et le regardait. Il le jugeait, l'évaluait. 

- J'ai autre chose pour toi… Marmonne l'individu avant de s'éloigner. 

Le cœur de Sanji battait à tout rompre dans sa petite poitrine et son corps se recroqueville en une petite boule de peur. Il pouvait entendre l'homme sortir un autre chat de sa collection malsaine et s'éloigner. Les cris de douleur le font sursauter de sa position, mais il ne bouge pas. Il pleurait son nez caché dans sa fourrure en continuant de prier mentalement pour que quelqu'un le sauve.

°•. ✿ .•°

Zoro et Chopper marchaient dans la ville, cherchant attentivement des traces du félin. Il ne trouvait rien. 

L'équipage ne trouvait rien…

Ça devenait désespérant.. 

Zoro gardait espoir, ils réussiront à le retrouver à temps. Il en était sûr. 

À un moment, Chopper s'arrête près d'un canal qui traversait la ville. L'épéiste se tourne pour regarder le médecin et lui demander ce qui n'allait pas. Le renne cache ses yeux et lui fit juste signe de se rapprocher.

Zoro approche et sentit une forte boule dans sa gorge devant le spectacle macabre. Il y avait des policiers qui sortaient trois petits sacs noirs d'où volaient des tas de mouches. Chopper n'était pas loin de vomir en sentant l'odeur de cadavres et de sang. 

- C'est quoi tout ce bazar ? Demande Zoro. 

L'un des policiers se retourne et regarde le duo. Il avait l'air dégoûté en remontant un escalier pour ne pas devoir crier. 

- C'est notre assassin félin qui a fait ça… c'est la troisième fois cette semaine. Explique l'homme. 

Le sang se glace dans le corps de Chopper qui lève la tête vers Zoro. L'épéiste pose une main sur le chapeau du petit renne et serre la mâchoire un moment avant de parler. 

- Ne t'en fais pas.. nous retrouverons Sanji à temps..

- J'espère pour vous… Fit le policier. 

Chopper baisse la tête, ne voulant pas voir cela. Son petit nez bouge et il perçoit quelque chose. 

Il sortit la souris de sanji et la plaque sur son nez, inspirant fort. Zoro le regarde avec curiosité et espoir. 

- Je sens quelque chose… c'est léger.. mais je sens ! 

°•. ✿ .•°

Sanji n'avait pratiquement pas bougé depuis les derniers cris du dernier chat. Il aurait voulu rester comme ça, mais son kidnappeur en avait décidé autrement…

La cage du blond s'ouvre et il sentit des mains le soulever. Il ne se laissa pas faire, se tortillant dans la prise de l'homme.

En voyant qu'ils se rapprochaient du drap blanc et donc de la seconde zone de la cave, Sanji est devenu encore plus agité. Il ne voulait pas voir ce qu'il y avait derrière ce drap.

Félin et humainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant