A tous les rêveurs qui se perdent dans un univers où seule l'amour flotte dans l'air.
Valéna.
Grèce,rues.
04h13.
Mes bottines noir cognent contre le sol humide des rues de Megesmos.
C'est si différent...
Il faut que tu t'y habitues.
Je fronce les sourcils face à mon téléphone qui me montre le chemin pour aller dans ma nouvelle maison,je n'ai jamais été doué avec le GPS...
Trop concentré sur mon téléphone je ne regarde pas ou je vais et ma valise se met à partir vers la gauche tellement que j'essaie de me dépêcher,ça m'irrite.
Foutue maison.
Foutue pays.
Pourquoi j'ai fait ça.
De loin on aurait dit une folle qui s'est perdue.
D'un coup je sens un corp dur contre mon épaule et la seconde d'après j'étais par terre.
Je lève la tête alors que j'essaye encore de comprendre ce qu'il s'est passé.
Ce mec dégage quelque chose, je ne saurais dire quoi...
Il continue de me fixer comme s'il venait pas de me faire tomber.
Il se fout de ma gueule? il ne va pas s'excuser la? ou m'aider?
Il me regarde de haut avec ses yeux presque noir je n'arrive pas bien a le distinguer a cause du lampadaire juste derrière sa tête qui éclaire de part et d'autre les éxtrémités de son corp.
Je m'éclaircis la voix me rendant compte que je suis par terre à le fixer.
-Ne vous excusez surtout pas hein, dis-je d'une voix à peine audible.
Foutue timidité.
Il affiche un sourire narquois comme si la situation l'amusait.
IL EST SÉRIEUX LA.
-C'est vous qui m'êtes rentré dedans, dit-il avec un calme perturbant.
j'aurais aimé lui enfoncer ma valise dans son crâne.
Je me lève immédiatement et maintenant je peux voir sa taille il fait peut être deux têtes de plus que moi et de cet angle il a l'air très musclé.
Il me dit quelque chose, c'est étrange.
C'est là que je me rends compte que je suis seule dans la rue a 4h du matin avec ce spécimen.
La peur m'attrape d'un coup.
-Peu importe, je n'ai pas de temps à perdre avec vous. dis-je un peu plus fort
-Malpolis, rajoutais-je doucement.
Je pense qu'il ne m'a pas entendu.
Je part en accélérant le pas sous son regard moqueur.
Ou peut-être qu'il m'a entendu...
Tant mieux.
Mais il se prend pour qui?
Je trouve enfin ma maison,c'est la première fois que je la vois en vrai, elle est beaucoup plus belle que sur les photos.
Je me met à sourire en m'arrêtant.
Mon nouveau chez moi...
C'est une maison plutôt basique avec un jardin, une fois à l'intérieur j'enlève mes chaussures émerveillé par la vibe que dégage l'endroit.
A ma gauche une grande cuisine, vers le fond une porte qui doit être celle de ma chambre, un salon à ma droite et une salle de bain pas loin.
Je m'empresse de visiter toute excitée,j'imagine déjà comment je vais décorer tout ça en ce mois d'octobre.
J'aime tellement l'automne.
Finalement j'ai peut être bien fait de venir ici.
Mais c'était qui cet homme?
Et pourquoi me disait t'il quelque chose?
Bon je réfléchirai à sa demain je suis épuisé.
Tu m'étonnes il est 5h.
Je sors seulement mon pyjama et mes produits de skincare de la valise, quand je finis je m'enroule dans les draps de mon lit moelleux et mon regard se pose sur la lune que je perçois à travers la fenêtre de ma chambre.
Mes paupières deviennent lourdes et le sommeil m'attrape.
Bonjour ! bonsoir !
Voila pour le premier chapitre il est pas très long encore une fois JE SAIS mais j'essayerais d'en faire des plus long prochainement. Sinon j'espère que vous avez aimé en tout cas moi j'ai kiffé l'écrire.
J'aime troppp ma petite Valéna elle est si innocente et gentille...
Breffff dites moi ce que vous en avez pensé, vos impressions, etc...
Bisous bisous
VOUS LISEZ
My Moon
RomanceValéna Krastova une jeune Bulgare âgée de 19 ans va déménager en grèce et revoir sa meilleure amie d'enfance Artémisia.Valéna va découvrir l'existence du frère de Artemisia, Orion Frey.